“Sur la route de l'ouest”

Days Inn Flagstaff - West Route 66
N° 46 sur 65 Hôtels à Flagstaff
Avis publié : 24 juin 2013

Chambres propres et spatieuses, à côté de la fameuse route 66. je n'y ai séjourné qu'une nuit. C'était calme parce que la chambre donnait du côté piscine. Je n'ai pas testé la piscine mais d'autres l'ont fait. La salle de petit déjeuner est petite surtout lorsqu'il y a 2 cars de touristes à la fois. On doit attendre qu'une table se libère.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 juin 2013

piscine non accessible, chambre grande, lit confortable. pas d'ascenseur pour les étages supérieurs.
petit déjeuner originale avec possibilité d'avoir des gaufres, à cuire soit même.
le restaurant est d'ailleurs dans le hall avec possibilité de se mettre sur les fauteuils pour manger.
salle de fitness petite mais fonctionnelle.
internet gratuit mais demander le code à la réception.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

Hotel moyen mais petit budget, chambre grande avec deux lits queens, petit déjeuner compris mais pas de très bonne qualité, service correcte, beaucoup de cars de touristes y descendent.vous pouvez faire le grand canyon (25$ entrée du parc) et y revenir le soir . Pour deux nuits 77€

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2013

Dans le cadre d'un circuit de l'ouest américain cet hôtel avait des chambres spacieuses et confortables ... Situé à proximité d'un passage ferroviaire c'est vrai que l'on entend les trains passer, mais j'ai bien dormi.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2013

Dans le cadre du circuit SUR LES ROUTES DE L'OUEST avec VACANCES TRANSAT, nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
C'est vrai, la voie ferrée est située derrière l'hôtel, mais ce ne sont pas les trains qui nous réveillent, on ne les entend que si l'on est réveillés ! Il vaut mieux tout de même avoir ses boules quiès !
La chambre est spacieuse, 2 lits king-size, bonne literie.
Bon chauffage, très rapide.
Bon petit déjeuner avec des gaufres fraiches.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un circuit dans l'ouest américain.L'hôtel est bruyant la nuit à cause d'incessants convois ferroviaires.Les chambres sont confortables.Je ne le conseille pas!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 novembre 2012

le site de l'hôtel est bruyant compte tenu du passage quasi incessant des trains - cependant, la chambre est grande propre et bien équipée cet hôtel comporte un étage - pas d'ascenceur - donc difficile pour les voyageurs pourvus de lourdes valise.
Le petit déjeuner est plus varié qu'à d'autres endroits où nous sommes passés, mais reste néanmoins "sommaire".
Nous n'avons pas fait le choix nous même de cet hôtel puisqu'il faisait partie du circuit...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Flagstaff
Econo Lodge Flagstaff University
Highland Country Inn
Highland Country Inn
N° 19 sur 65 à Flagstaff
Super 8 NAU Downtown Conference Center
Super 8 NAU Downtown Conference ...
N° 34 sur 65 à Flagstaff
Travelodge Flagstaff University West
Travelodge Flagstaff University ...
N° 56 sur 65 à Flagstaff
Days Hotel Flagstaff
Days Hotel Flagstaff
N° 23 sur 65 à Flagstaff

Vous connaissez Days Inn Flagstaff - West Route 66 ?

Informations supplémentaires concernant Days Inn Flagstaff - West Route 66

Adresse: 1000 W Route 66, I-40 & Hwy 66, Exit 195, Flagstaff, AZ 86001-6212
Location : États-Unis > Arizona > Flagstaff
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 46 sur 65 Hôtels à Flagstaff
Catégorie de prix : 57€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Flagstaff - West Route 66 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Flagstaff - West Route 66 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Days Inn Flagstaff-West Route 66
Days Inn Flagstaff-West Route 66 Hotel Flagstaff