“Vraiment bien!”

Days Inn Flagstaff - West Route 66
N° 46 sur 65 Hôtels à Flagstaff
Avis publié : 27 décembre 2013

Endroit propre, chambre confortable et bien chauffée. Malgré la voie ferré qui passe nous n'avons pas eu de bruit...au contraire nuit calme et sereine...tout pour se reposer..petit déjeuner complet et correcte.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres au rez de chaussée, car pas d'ascenseur pour celle de l'étage, même s...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 octobre 2013

chambre sentant le renfermé et frisquette, avons du allumer le chauffage (un peu bruyant), avons du prendre la couverture du second lit pour nous rechauffer, pas d' ascenseur si logement situé étage supérieur
Chambre donnant sur le parking, prévoir les boules kyès, camions démarrant tot le matin
Salle petit déjeuner petite, avons imité d' autres personnes et pris notre déjeuner (excellent) dans le salon

Astuce pour la chambre : chambre de préférence au rez de chaussée
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013

Nous avons cumulé les handicaps.... Chambre donnant sur le parking du fond au plus près de la voie ferrée.... Donc pas mal de bruits, bouchons d'oreilles obligatoires !
Même que pour une nuit, mieux vaut chercher ailleurs.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

Chambre spacieuse, 2 lits de 140, R.A.S sinon que les trains de marchandises s'invitent ,la nuit, pour vous bercer. Demander une chambre coté opposé à la voie ferrée toute proche. Salle de petit déjeuner minuscule,par rapport à la capacité hôtelière, il vaut donc mieux se lever tôt si l'on veut se faire des gaufres au petit déjeuner!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à l'étage( sauf si vos valises sont très lourdes car il n'y a pas d'...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

Très bonne adresse pour séjourner a flagstaff! (Pas loin a pied du muséum club: "le bar" a visiter obligatoirement en passant ici)
Les chambres sont propres et grandes, le petit dej est très bien, comme bcp d'hôtels sur la route des parcs nationaux!
Il y'a beaucoup d'hôtel dans le même coin, mais celui ci est vraiment très bien rapport qualité prix!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 août 2013

Flagstaff étant en altitude c'est plus frais, j'ai même pas eu besoin de la climatisation. J'avais la première chambre en bas à droite, donc je n'entendais pas les trains. Évité si possible les chambre du font (en partant de la rue) et c'est moins bruyant. J'y étais avec le circuit Las Vegas et les parc nationaux en 8 jours donc seulement une nuit. Chambre confortable et petit déjeuné très bon.

Astuce pour la chambre : Évité si possible les chambre du font (en partant de la rue) et c'est moins bruyant pour les tra...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2013

Motel en bordure de la route 66.les chambres sont un peu vieillottes sentent le renferme mais spacieuse. La literie est bonne, mais la nuit les trains s'invitent à la fête,35 pour une seule nuit qui ont des crins stridents. Le personnel n'est pas très accueillant mais savent rendre des services . Celui la c'est fait

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Flagstaff
Econo Lodge Flagstaff University
Highland Country Inn
Highland Country Inn
N° 20 sur 65 à Flagstaff
Super 8 NAU Downtown Conference Center
Super 8 NAU Downtown Conference ...
N° 34 sur 65 à Flagstaff
Travelodge Flagstaff University West
Travelodge Flagstaff University ...
N° 56 sur 65 à Flagstaff
Days Hotel Flagstaff
Days Hotel Flagstaff
N° 23 sur 65 à Flagstaff

Vous connaissez Days Inn Flagstaff - West Route 66 ?

Informations supplémentaires concernant Days Inn Flagstaff - West Route 66

Adresse: 1000 W Route 66, I-40 & Hwy 66, Exit 195, Flagstaff, AZ 86001-6212
Location : États-Unis > Arizona > Flagstaff
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 46 sur 65 Hôtels à Flagstaff
Catégorie de prix : 57€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Flagstaff - West Route 66 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Flagstaff - West Route 66 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Days Inn Flagstaff-West Route 66
Days Inn Flagstaff-West Route 66 Hotel Flagstaff