“BRUYANT”

Days Inn Flagstaff - West Route 66
N° 46 sur 66 Hôtels à Flagstaff
Avis publié : 19 avril 2014

Boules anti bruit obligatoire !! pour ma part, les boules quiès = nulle, donc j'ai opté pour des bouchons de piscine speedo très performants (du même genre que des écouteurs in ear).
Sinon, chambre en rdc, très froide (début avril) !
la chaine Days inn, n'est pas géniale en général, mais, hotel imposé (voyage organisé en groupe).
chambre plus que moyenne, personnel hotelier inexistant et incompétent ! nous attendons toujours la réponse à notre demande ....
wifi gratuite dans les days inn
literie confortable nous avions deux grands lits.
Le chauffage faisant du bruit, nous le mettions à fond et avant de se coucher, nous l'éteignions, de ce fait, nous n'avions que le bruit du train et des voitures..... :)
petit déj. salé et sucré avec machine à gauffres.

Astuce pour la chambre : il n'y a pas de bonne chambre !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
GMFlagstaff2014, Guest Relations Manager de Days Inn Flagstaff - West Route 66, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Je m'excuse pour la gêne occasionnée lors de votre récent séjour avec nous. Espérons que cette préoccupations seront accélérés pour vérifier ce qui s'est passé et seront pris en charge. Nous apprécions vos commentaires francs et il sera certainement inclus comme référence dans notre effort continu pour offrir des services améliorés et mieux dans notre hôtel. Nous apprécions votre entreprise.

Écrire un avisAvis (1 136)

Avis publié : 27 décembre 2013

Endroit propre, chambre confortable et bien chauffée. Malgré la voie ferré qui passe nous n'avons pas eu de bruit...au contraire nuit calme et sereine...tout pour se reposer..petit déjeuner complet et correcte.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres au rez de chaussée, car pas d'ascenseur pour celle de l'étage, même s...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

chambre sentant le renfermé et frisquette, avons du allumer le chauffage (un peu bruyant), avons du prendre la couverture du second lit pour nous rechauffer, pas d' ascenseur si logement situé étage supérieur
Chambre donnant sur le parking, prévoir les boules kyès, camions démarrant tot le matin
Salle petit déjeuner petite, avons imité d' autres personnes et pris notre déjeuner (excellent) dans le salon

Astuce pour la chambre : chambre de préférence au rez de chaussée
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013

Nous avons cumulé les handicaps.... Chambre donnant sur le parking du fond au plus près de la voie ferrée.... Donc pas mal de bruits, bouchons d'oreilles obligatoires !
Même que pour une nuit, mieux vaut chercher ailleurs.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

Chambre spacieuse, 2 lits de 140, R.A.S sinon que les trains de marchandises s'invitent ,la nuit, pour vous bercer. Demander une chambre coté opposé à la voie ferrée toute proche. Salle de petit déjeuner minuscule,par rapport à la capacité hôtelière, il vaut donc mieux se lever tôt si l'on veut se faire des gaufres au petit déjeuner!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à l'étage( sauf si vos valises sont très lourdes car il n'y a pas d'...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

Très bonne adresse pour séjourner a flagstaff! (Pas loin a pied du muséum club: "le bar" a visiter obligatoirement en passant ici)
Les chambres sont propres et grandes, le petit dej est très bien, comme bcp d'hôtels sur la route des parcs nationaux!
Il y'a beaucoup d'hôtel dans le même coin, mais celui ci est vraiment très bien rapport qualité prix!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 août 2013

Flagstaff étant en altitude c'est plus frais, j'ai même pas eu besoin de la climatisation. J'avais la première chambre en bas à droite, donc je n'entendais pas les trains. Évité si possible les chambre du font (en partant de la rue) et c'est moins bruyant. J'y étais avec le circuit Las Vegas et les parc nationaux en 8 jours donc seulement une nuit. Chambre confortable et petit déjeuné très bon.

Astuce pour la chambre : Évité si possible les chambre du font (en partant de la rue) et c'est moins bruyant pour les tra...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis