“Hôtel très classique, confortable, calme”

Little America Hotel Flagstaff
N° 1 sur 65 Hôtels à Flagstaff
Avis publié : 19 août 2011

Sur notre route entre Grand Canyon et Las Vegas, nous nous sommes arrêtés au Little America à Flagstaff.

En arrivant, nous avons eu une petite appréhension en voyant qu'il était juste à la sortie d'une bretelle de l'autoroute.
Une fois que le réceptionniste nous a expliqué où se trouvait notre chambre (elle donnait sur l'autoroute), nous nous sommes dirigés vers la chambre, avons réfléchi 2 mn et sommes repartis le voir.

Nous lui avons demandé s'il était possible d'avoir une autre chambre, sur l'arrière de l'hôtel, au calme. Tout en nous faisons sentir qu'il nous faisait une faveur, il a bien voulu nous donner une autre chambre, en rez-de-chaussée donnant sur le petit parc à l'arrière.
En arrivant dans la chambre, nous avons eu la bonne surprise de constater qu'il ne s'agissait plus d'une chambre standard mais d'une executive room.
Très vaste, avec le coin lit, un coin salon avec canapé et fauteuils, un coin coiffeuse (!) et la sdb. Frigo dans la sdb, accès internet wi-fi gratuit, tv écran plasma, etc. Cette chambre était très bien équipée. En outre, salle de fitness et machines à laver et à sécher à pièces dans l'immeuble.
En revanche, la décoration faisait très bonbonnière avec son vert pistache et son rose, mais c'est une affaire de goût...

La chambre donnait sur un parc boisé, dans lequel se trouvait une grande piscine et un jacuzzi : très agréables !
Nous avons passé une bonne nuit au calme.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 2 août 2011

Un havre de paix au milieu d'une fôret, un personnel accueillant, une restauration de qualité. Endroit parfait pour y séjourner plusieurs jours et visité les alentours comme le grand canyon ......
Le seul bémol, pour nous, la température de la piscine, un peu trop chaude.
Mais nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2011

super grandes chambres avec king size et salon , grande salle de bain , service sympa , restau agréable et pris trés corrects

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 septembre 2010

Situé assez loin de la voie ferrée , calme , très belle chambre spacieuse et joliment meublée. Park avec piscine.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 septembre 2008

Excellent hôtel, dans la banlieue de Flagstaff.

Quand on arrive, on se demande si on n'est pas dans la cour d'une station service!! Mais une fois qu'on y est, c'est calme, à part le sifflement d'un train de temps à autre, mais on n'entend pas les voitures.

Ils ont un très bon restaurant et une super boutique de souvenirs.

Le personnel est formidable dans l'ensemble et la piscine super.

Par contre, le gars qui s'occupe de la 'rivière au long cours' n'est pas terrible, il passe son temps allongé sur un transat près du distributeur de boissons avec un livre. Quand je lui ai demandé des serviettes, il m'a dit où elles étaient au lieu de m'en apporter, il aurait besoin d'un bon coup de pied quelque part.

Mais ce n'est pas ça qui allait me gâcher le séjour, et bien qu'il soit un peu cher, c'est un hôtel qui en vaut la peine.

Les chambres sont grandes, très propres et joliment décorées!

Avis publié : 30 août 2008

Little America but great hotella réputation du Little America est parfaitement fondée, acceuil agréable, chambres immenses et non sonores (pas de bruit de train la nuit) , la piscine et le parcours sportif ont été appréciés. Nous avions reservé une suite wetbar , qui était une véritable grande suite au 1er étage donnant sur le jardin . L'hotel dispose d'une laverie fort pratique. Internet consultable dans le Lobby. Un très bon point de chute pour visiter Sedona, Grand Canyon ainsi que les environs de flagstaff.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 28 août 2008

Excellent hotel. Service parfait. Grandes chambres impeccables, grande piscine, centre de fitness;boutique spacieuse et bien achalandée. Proximité du centre ville( 5mn en voiture).

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Flagstaff
Sonesta ES Suites Flagstaff
Drury Inn & Suites Flagstaff
Drury Inn & Suites Flagstaff
N° 3 sur 65 à Flagstaff
DoubleTree by Hilton Hotel Flagstaff
DoubleTree by Hilton Hotel Flags...
N° 6 sur 65 à Flagstaff
La Quinta Inn & Suites Flagstaff
La Quinta Inn & Suites Flagstaff
N° 13 sur 65 à Flagstaff
Holiday Inn Express Flagstaff
Holiday Inn Express Flagstaff
N° 9 sur 65 à Flagstaff

Vous connaissez Little America Hotel Flagstaff ?

Informations supplémentaires concernant Little America Hotel Flagstaff

Adresse: 2515 E. Butler Avenue, Flagstaff, AZ 86004-6019
Location : États-Unis > Arizona > Flagstaff
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Flagstaff
N°1 des hôtels familiaux à Flagstaff
N°10 des hôtels d'affaires à Flagstaff
Catégorie de prix : 110€ - 239€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Little America Hotel Flagstaff 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Little America Hotel Flagstaff en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Little America Flagstaff
Flagstaff Little America Hotel