“Le charme américain” 4 5 étoiles

N° 2 sur 63 Hôtels à Flagstaff
Senlis, France
“Le charme américain”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Hotel dans un parc (circuit pour joggeurs) situé à proximité d'une station service (pratique et en plus on peut acheter toute une declinaison de cartes postales de la mythique route 66). Le cadre est verdoyant . Dommage que nous n'y restions que la nuit. La chambre est coquette et spacieuse avec de grands queen size beds. Cet hôtel se compose de plusieurs bâtiments de 2 étages. Nous étions logés dans le bâtiment 4 au 2ème étage (attention pas d'ascenseur donc pas pratique si vous avez de nombreuses valises) côté impair (vue sur le parking et highway au loin). Demander les chambres côté pair. La nuit on entend siffler les trains malgré une bonne insonorisation des fenêtres.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Cadre splendide avec ses pins, sa piscine et un petit parc pour les enfants. Le Site est grand. La déco est kitch se qui donne un petit gout de debut du siecle dernier. Par contre evitez le restaurant, nous avons eu une tres mauvaise experience. Avec en plus un serveur indelicat qui se permet de rajouter un tres genereux pourboir sur la note. Suite à notre contestation au check out, l'hotesse n'est pas surprise, il s'avere que le manege n'est pas nouveau.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Hotel étape avant Grand Canyon.
L'endroit est charmant,entouré de pins.
Il est d'ailleurs souvent réservé pour des mariages.
Il se compose de batiments de 1 étage,longs couloirs,pas d'ascenceurs.

Je lui trouve un petit coté brittish avec ses grandes chambres aux couvres lits fleuris,la literie est bonne,il y a un coin salon,une table ,un point d'eau dans l'entrée en plus de la salle de bain.
Il y a une laverie(lave linge et seche linge),une grande piscine,un accés ordi gratuit dans le hall,parking.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Sur notre route entre Grand Canyon et Las Vegas, nous nous sommes arrêtés au Little America à Flagstaff.

En arrivant, nous avons eu une petite appréhension en voyant qu'il était juste à la sortie d'une bretelle de l'autoroute.
Une fois que le réceptionniste nous a expliqué où se trouvait notre chambre (elle donnait sur l'autoroute), nous nous sommes dirigés vers la chambre, avons réfléchi 2 mn et sommes repartis le voir.

Nous lui avons demandé s'il était possible d'avoir une autre chambre, sur l'arrière de l'hôtel, au calme. Tout en nous faisons sentir qu'il nous faisait une faveur, il a bien voulu nous donner une autre chambre, en rez-de-chaussée donnant sur le petit parc à l'arrière.
En arrivant dans la chambre, nous avons eu la bonne surprise de constater qu'il ne s'agissait plus d'une chambre standard mais d'une executive room.
Très vaste, avec le coin lit, un coin salon avec canapé et fauteuils, un coin coiffeuse (!) et la sdb. Frigo dans la sdb, accès internet wi-fi gratuit, tv écran plasma, etc. Cette chambre était très bien équipée. En outre, salle de fitness et machines à laver et à sécher à pièces dans l'immeuble.
En revanche, la décoration faisait très bonbonnière avec son vert pistache et son rose, mais c'est une affaire de goût...

La chambre donnait sur un parc boisé, dans lequel se trouvait une grande piscine et un jacuzzi : très agréables !
Nous avons passé une bonne nuit au calme.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tremblay-en-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Un havre de paix au milieu d'une fôret, un personnel accueillant, une restauration de qualité. Endroit parfait pour y séjourner plusieurs jours et visité les alentours comme le grand canyon ......
Le seul bémol, pour nous, la température de la piscine, un peu trop chaude.
Mais nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

super grandes chambres avec king size et salon , grande salle de bain , service sympa , restau agréable et pris trés corrects

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Situé assez loin de la voie ferrée , calme , très belle chambre spacieuse et joliment meublée. Park avec piscine.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux