Little America Hotel Flagstaff
  • Piscine
2 521 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 juillet 2014

Nous avons énormément apprécié cet hôtel. Accueil, chambre, piscine, restaurant, c'est vraiment un bel endroit. Le personnel est sympathique, nous nous y sentons bien dès l'arrivée.
Nous le recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre éloignée de l'autoroute située tout proche. Les chambres sont bien insonorisées.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2014

Cet hôtel est situé dans un cadre magnifique. Le personnel est très accueillant. Les chambres sont très propres et spacieuses ainsi que les salles de bains. Il n'y aucun vis-à-vis malgré la présence de l'autoroute à quelques pas, très bonne isolation. Buffet peu varié mais bon, serveurs souriants et efficaces.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2014

Le hall de l'hôtel et superbement décoré et les chambres sont vraiment typique. Avec une très bonne literie. Le personnel est vraiment bien (bien qu'aucun ne parle français) Petit plus pour Kelly, la serveuse du restaurant qui est vraiment génial. Très bon souvenir de cette étape ou nous aurions aimé rester beaucoup plus longtemps.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

Les chambres sont grandes et propres, l'hôtel se situe dans un parc boisé, il a une piscine immense et très propre. C'est en plus un excellent rapport qualité-prix. Le meilleur hôtel de Flagstaff sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2014

Si vous avez réservé ( ou si vous trouvez de la place malgré la notoriété) vous avez fait un bon choix.
Un hôtel qui change des chaînes anonymes et des motels ringards pour un prix comparable.
Un vrai hôtel de caractère avec de bons steak et un bar chouette .
Un personnel très cool , pas bête , et des chambres confortables et agréables . Ah si tous les hôtels étaient comme ça !!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple