“Une bonne petite surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Little America Hotel Flagstaff

Little America Hotel Flagstaff
N° 2 sur 63 Hôtels à Flagstaff
Boulogne-Billancourt, France
“Une bonne petite surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Avec un emplacement a deux pas de l'autoroute menant à Los Angeles, on pouvait craindre le pire côté bruit. En fait il n'en est rien car l'hôtel est situé également dans une grande pinède qui étouffe un peu les sons ambiants. Le cadre est très verdoyant, le personnel accueillant et les chambres plutôt grandes et bien conçues, même avec leur côté un peu suranné qui a l'air de les faire sortir tout droit de l'époque Marie Antoinette. L'infrastructure est moderne mais la décoration pas vraiment. L'ensemble reste malgré tout agréable, l'équipement de la chambre est des plus complets. Une sympathique étape intermédiaire avec malgré tout un petit déjeuner un peu cher (la formule brunch est obligatoire en week-end, on ne peut l'avoir en version uniquement petit déjeuner. Et à la carte, les prix flambent un peu).

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Hotel très agréable et bien situé à Flagstaff.
Chambres très spacieuses, propres, bien équipées, belle vue sur le parc et la piscine ( préférer côté piscine, sinon vue sur le parking ).
Très bon accueil.
2 nuits très sympa passées à Flagstaff.
Ne ratez sous aucun prétexte la ballade à Sédona ( environ 50 kms ) : superbe !

Astuce pour la chambre : choisir chambres côté parc et piscine.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Rien à dire sur cet hôtel de Flagstaff, où nous avons séjourné en famille 2 nuits :
- chambre propre et spacieuse (attention, toutes les chambres ne donnent pas sur la forêt - à demander car c'est bien plus agréable). Rien à dire sur la literie.
- petit-déjeuner en buffet ou à la carte, très abordable (buffet à 14$) et bien fourni (y compris à la carte, moins cher et tout aussi copieux)
- service agréable et check-in/out sans accroc
- hotel en bordure de foret (plein de lapins / écureuils / chiens de praire qui ravissent les enfants) et à une heure de voiture de grand canyon (en bordure de l'interstate 40)
Bref, un super hôtel à retenir sans hésitation.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Super hotel chic dans la forêt de Flagstaff. Dommage qu'en cette mi août ce soit la mousson et qu'il pleuve autant car nous n'avons pas pu profiter de la piscine et des espaces extérieurs.
La chambre très grande avait 2 lits plus un canapé lit. Pas de kitchenette mais un réfrigérateur et machine à café.
Le petit déjeuner en chambre était très copieux et le choix varié. Nous avons dîné au restaurant qui était très fin et pas excessif (80 dollars à 3). Le personnel est très agréable. La literie hyper confortable, nous nous sommes vraiment bien reposés !
Seul bémol il est excentré et donc vous devez impérativement prendre votre voiture pour aller au centre de Flagstaff.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la forêt donc pas de souci !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Un vrai petit bijou dans la forêt! Nous étions déjà venus à Flagstaff mais là, c'est vraiment un endroit des plus chaleureux, les chambres sont immenses (demandez la vue sur la forêt), la piscine super agréable et le personnel est aux petits soins! Pour notre prochaine passage, nous sommes sûrs de revenir ici et nous regrettons presque de n'y avoir passé que 2 nuits car la ville en elle même est vraiment très chouette.

Astuce pour la chambre : Il faut demander la vue sur la forêt
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Chambres très spacieuses, bien équipées et propres. Personnel très accueillant et sympathique. Le cadre est magnifique, la piscine et le Spa très agréables. Nous n'avons cependant pas pris notre petit déjeuner à l'hôtel car prix un peu élevés. Belle adresse!

Séjour du août 2014
Vertou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Sur la route entre Sedona et le grand canyon.

En bordure de l'échangeur.

Hotel légérement desuet avec sa déco US. Kistch.
Buccolique. wIifi gratuit DANS LES CHAMBRES.

Très calme

A noter un très bon petit dejeuner.

On peux diner le soir au black barts.

Un hotel d'étape à retenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux