“Nous avons gardé un très bon souvenir de Newport” 4 5 étoiles
Avis sur Mill Street Inn

Mill Street Inn
N° 7 sur 21 Hôtels à Newport
Massachusetts
“Nous avons gardé un très bon souvenir de Newport”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A tous ceux que cela concerne,
j’aimerais exprimer ma gratitude pour ce merveilleux séjour à Newport, sur Rhode Island, qui nous a laissé un si bon souvenir. Votre hôtel est tellement bien situé que nous avons pu visiter tous les sites touristiques très facilement et avons pu tout faire à pied, en très peu de temps.

La vue du Newport Bridge de votre terrasse sur le toit est exceptionnelle et c’était très relaxant de pouvoir démarrer la journée en prenant le petit déjeuner tout en admirant la vue sur Newport. C'était sympa de nous avoir offert la bouteille thermos et d’eau de source par cette chaleur. Un grand merci pout tout cela. Et l’atmosphère de votre auberge est tellement artistique et moderne! Nous avons aussi beaucoup apprécié le fait que tout soit si propre.

Et je terminerai ce commentaire en disant à quel point je recommanderai votre personnel autour de moi. Ils ont fait l’impossible pour satisfaire toutes nos demandes avec courtoisie tout au long de notre séjour, tous ont été merveilleusement agréables.

Grâce à votre hôtel, nous avons gardé un très bon souvenir de notre séjour à Newport.

Merci !

RI
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un excellent hôtel ! Belle chambre, très moderne. Ménage extrêmement bien fait dans la chambre. Personnel de l’accueil gentil et courtois. A cet hôtel, on était tout près de tout ce qu’on voulait voir à Newport. Un séjour très agréable ! J’y retournerais sans hésiter et le recommande à tous.

New York
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était la première fois que j’allais à Newport et cet hôtel m’avait été recommandé par un bon ami. Nous avions une suite junior et nous étions contents d’avoir deux pièces séparées. La chambre est spacieuse et le lit King size était très confortable. Le salon avait un canapé, un fauteuil et une télé. Le seul inconvénient des deux pièces séparées est qu’il n’y a pas de télé dans la chambre et le canapé n’était pas des plus confortables pour se détendre. Il y faisait assez chaud aussi car il n’y avait pas la climatisation mais on pouvait ouvrir chacune des grandes fenêtres, ce qui s’est avéré très agréable car on s’endormait en écoutant le léger coassement des grenouilles au loin.

L’hôtel est très bien situé, non loin à pied de Thames Street et de Bowen’s Warf, et on se retrouvait dans le quartier des manoirs et de Cliff Walk très vite en voiture.

Je recommande vivement cet hôtel et j’y reviendrais avec plaisir.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Newport
Hotel Viking
N° 4 sur 21 à Newport
The Chanler at Cliff Walk
The Chanler at Cliff Walk
N° 1 sur 21 à Newport

Vous connaissez Mill Street Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mill Street Inn

Établissement : Mill Street Inn
Adresse: 75 Mill St, Newport, RI 02840-3147
Location : États-Unis > Rhode Island > Newport
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Newport
N°5 des hôtels romantiques à Newport
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mill Street Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mill Street Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mill Street Hotel Newport
Mill Street Newport