“Superbe compromis”

N° 9 sur 21 Hôtels à Newport
ENGHIEN LES BAINS
“Superbe compromis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

On est arrivé dans cet établissement par bloomspot ou livingsocial, ce qui laisse supposer qu'ils avaient des difficultés à "remplir" (fin mars), du coup à des conditions avantageuses mais alors quel rapport qualité/prix !
1/ il est superbement placé à quelques encablures du quartier du port (escale recommandée au restau Benjamin's). Et on peut se garer !
2/ l'architecture est sympa ; nous disposions d'un duplex donnant sur les toits avec une mouette pour seul vis-à-vis
3/ le personnel est sympa ; la connexion internet y est un peu acrobatique (problème lié, je suppose, lié à la configuration des lieux) mais les deux personnes à l'accueil ont fait leur possible pour régler le problème.
Au final une superbe escale dans une ville qui mérite le détour (une journée suffit néanmoins pour en faire le tour)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Saint-Paul-en-Chablais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

Superbe mini-suite dans ce boutique-hôtel, situé au calme mais tout près du port, accueil sympathique, surclassés, très bon confort et petit déj buffet avec fruits frais et des "Nespresso", plutôt rare aux USA ... à recommander !
l'hôtel a l'air très récent, garage en sous-sol gratuit, appréciable, on peut aller à pied dans les différents restaurants tout proches, ainsi que les commerces

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2011

Très bon, moderne design, reçu sans le demander une meilleure suite , chambre assez sombre, super petit dej, et enfin du bon café!

• Séjour du avril 2011
Boston, MA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée récemment au Mill Street Inn, où j’ai eu un merveilleux séjour du début jusqu’à la fin. Impossible de trouver meilleur emplacement (on peut aller à pied à la plupart des sites touristiques à visiter) et le parking gratuit est un avantage de plus.

Ma chambre était confortable et propre et j’ai adoré les produits de toilette fournis avec la chambre – une délicate attention !

Tous les employés de la réception étaient très sympas et toujours prêts à rendre service, en particulier pour vous donner de bons conseils en matière de restaurants. Certes, l’hôtel n’a pas d’ascenseur, mais ils l’indiquent clairement à la réservation et le réceptionniste a été très serviable et nous a donné un coup de main à mon mari et à moi pour porter les bagages restants.

En conclusion, j’ai beaucoup apprécié mon séjour au Mill Street et y retournerai sûrement lors de mes prochains voyages à Newport.

New York
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2007

Date : semaine du 27 août
Cet hôtel est idéalement situé, mais c’est tout ce qu’il a de super. La chambre qu’on avait était petite et la salle de bains était sale et cassée de partout. Le lavabo se détachait littéralement du mur et la chasse d’eau marchait à peine.
Le ménage était bien en-dessous de la moyenne. Les produits de toilette n’étaient pas renouvelés, il y avait des toiles d’araignée dans la chambre et de la moisissure dans la douche. La seule chose valable dans cette chambre, c’était le lit qui était confortable.

Le petit déjeuner n’avait rien d’exceptionnel – comme ce qu’on a dans n’importe quelle grande chaîne d’hôtels qui propose un petit déjeuner continental. Quant à la collation de l’après-midi, elle était réduite au strict minimum, et encore. Nous avons adoré Newport mais ne retournerons certainement pas à cet hôtel.

Massachusetts
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A tous ceux que cela concerne,
j’aimerais exprimer ma gratitude pour ce merveilleux séjour à Newport, sur Rhode Island, qui nous a laissé un si bon souvenir. Votre hôtel est tellement bien situé que nous avons pu visiter tous les sites touristiques très facilement et avons pu tout faire à pied, en très peu de temps.

La vue du Newport Bridge de votre terrasse sur le toit est exceptionnelle et c’était très relaxant de pouvoir démarrer la journée en prenant le petit déjeuner tout en admirant la vue sur Newport. C'était sympa de nous avoir offert la bouteille thermos et d’eau de source par cette chaleur. Un grand merci pout tout cela. Et l’atmosphère de votre auberge est tellement artistique et moderne! Nous avons aussi beaucoup apprécié le fait que tout soit si propre.

Et je terminerai ce commentaire en disant à quel point je recommanderai votre personnel autour de moi. Ils ont fait l’impossible pour satisfaire toutes nos demandes avec courtoisie tout au long de notre séjour, tous ont été merveilleusement agréables.

Grâce à votre hôtel, nous avons gardé un très bon souvenir de notre séjour à Newport.

Merci !

RI
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un excellent hôtel ! Belle chambre, très moderne. Ménage extrêmement bien fait dans la chambre. Personnel de l’accueil gentil et courtois. A cet hôtel, on était tout près de tout ce qu’on voulait voir à Newport. Un séjour très agréable ! J’y retournerais sans hésiter et le recommande à tous.