Mill Street Inn
Newport Harbor Hotel & Marina(Newport)(Bonne affaire !)
258 $US
  • Piscine
Hotel Viking(Newport)(Bonne affaire !)
251 $US
212 $US
Hotels.com
  • Restaurant
The Attwater(Newport)(Bonne affaire !)
225 $US
  • Parking gratuit
Gurney's Newport Resort & Marina(Newport)(Bonne affaire !)
299 $US
  • Piscine
Newport Marriott(Newport)(Bonne affaire !)
338 $US
272 $US
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 avril 2013

On est arrivé dans cet établissement par bloomspot ou livingsocial, ce qui laisse supposer qu'ils avaient des difficultés à "remplir" (fin mars), du coup à des conditions avantageuses mais alors quel rapport qualité/prix !
1/ il est superbement placé à quelques encablures du quartier du port (escale recommandée au restau Benjamin's). Et on peut se garer !
2/ l'architecture est sympa ; nous disposions d'un duplex donnant sur les toits avec une mouette pour seul vis-à-vis
3/ le personnel est sympa ; la connexion internet y est un peu acrobatique (problème lié, je suppose, lié à la configuration des lieux) mais les deux personnes à l'accueil ont fait leur possible pour régler le problème.
Au final une superbe escale dans une ville qui mérite le détour (une journée suffit néanmoins pour en faire le tour)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2012

Superbe mini-suite dans ce boutique-hôtel, situé au calme mais tout près du port, accueil sympathique, surclassés, très bon confort et petit déj buffet avec fruits frais et des "Nespresso", plutôt rare aux USA ... à recommander !
l'hôtel a l'air très récent, garage en sous-sol gratuit, appréciable, on peut aller à pied dans les différents restaurants tout proches, ainsi que les commerces

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2011

Très bon, moderne design, reçu sans le demander une meilleure suite , chambre assez sombre, super petit dej, et enfin du bon café!

• Séjour en : avril 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 octobre 2007

Je suis allée récemment au Mill Street Inn, où j’ai eu un merveilleux séjour du début jusqu’à la fin. Impossible de trouver meilleur emplacement (on peut aller à pied à la plupart des sites touristiques à visiter) et le parking gratuit est un avantage de plus.

Ma chambre était confortable et propre et j’ai adoré les produits de toilette fournis avec la chambre – une délicate attention !

Tous les employés de la réception étaient très sympas et toujours prêts à rendre service, en particulier pour vous donner de bons conseils en matière de restaurants. Certes, l’hôtel n’a pas d’ascenseur, mais ils l’indiquent clairement à la réservation et le réceptionniste a été très serviable et nous a donné un coup de main à mon mari et à moi pour porter les bagages restants.

En conclusion, j’ai beaucoup apprécié mon séjour au Mill Street et y retournerai sûrement lors de mes prochains voyages à Newport.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 31 août 2007

Date : semaine du 27 août
Cet hôtel est idéalement situé, mais c’est tout ce qu’il a de super. La chambre qu’on avait était petite et la salle de bains était sale et cassée de partout. Le lavabo se détachait littéralement du mur et la chasse d’eau marchait à peine.
Le ménage était bien en-dessous de la moyenne. Les produits de toilette n’étaient pas renouvelés, il y avait des toiles d’araignée dans la chambre et de la moisissure dans la douche. La seule chose valable dans cette chambre, c’était le lit qui était confortable.

Le petit déjeuner n’avait rien d’exceptionnel – comme ce qu’on a dans n’importe quelle grande chaîne d’hôtels qui propose un petit déjeuner continental. Quant à la collation de l’après-midi, elle était réduite au strict minimum, et encore. Nous avons adoré Newport mais ne retournerons certainement pas à cet hôtel.