“Original” 4 sur 5 bulles

N° 6 sur 21 Hôtels à Newport
NANCY
“Original”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Hotel original dans un décor alliant le moderne des chambres avec l'ancienneté de la maison. Parking gratuit. Chambre très confortable. Avec une belle salle de bain. Le petit déjeuner se passe dehors sur la terrasse et c'est assez joli. Bien placė pour profiter de Newport. Un hôtel qui change des standards américains.

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenseur.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

moselle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Accueil agréable, parking gratuit mais vu la taille il vaut mieux avoir une petite voiture
Hors saison, nous avons trouvé de la place ds la rue.
Tout se fais a pied depuis l'hôtel.
C'est vrai qu'il n'y a pas d'ascenseur , il faut porter les valises
Chambre très spacieuse, douche également.
Petits chocolats et meteo du lendemain a notre retour du resto.
Le petit déjeuner est super frais: yaourt, salade de fruits, pains variés, saumon fumé du tonnerre!....

Seul bémol: trop de poussière ds la chambre.
Nous recommandons.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Arcachon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Situé tout près du port et du centre ville, vous pouvez y aller à pied, cet hôtel est dans un lieu restauré et inscrit aux monuments historiques comme quasiment toutes les maisons de Newport !
une "suite" très confortable, et grande avec, agréable attention, une personnalisation de l'accueil à votre arrivée : mot de bienvenue à votre nom, attention le soir pour préparer la chambre... vraiment bien.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ENGHIEN LES BAINS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

On est arrivé dans cet établissement par bloomspot ou livingsocial, ce qui laisse supposer qu'ils avaient des difficultés à "remplir" (fin mars), du coup à des conditions avantageuses mais alors quel rapport qualité/prix !
1/ il est superbement placé à quelques encablures du quartier du port (escale recommandée au restau Benjamin's). Et on peut se garer !
2/ l'architecture est sympa ; nous disposions d'un duplex donnant sur les toits avec une mouette pour seul vis-à-vis
3/ le personnel est sympa ; la connexion internet y est un peu acrobatique (problème lié, je suppose, lié à la configuration des lieux) mais les deux personnes à l'accueil ont fait leur possible pour régler le problème.
Au final une superbe escale dans une ville qui mérite le détour (une journée suffit néanmoins pour en faire le tour)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Paul-en-Chablais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

Superbe mini-suite dans ce boutique-hôtel, situé au calme mais tout près du port, accueil sympathique, surclassés, très bon confort et petit déj buffet avec fruits frais et des "Nespresso", plutôt rare aux USA ... à recommander !
l'hôtel a l'air très récent, garage en sous-sol gratuit, appréciable, on peut aller à pied dans les différents restaurants tout proches, ainsi que les commerces

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2011

Très bon, moderne design, reçu sans le demander une meilleure suite , chambre assez sombre, super petit dej, et enfin du bon café!

• Séjour du avril 2011
Boston, MA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée récemment au Mill Street Inn, où j’ai eu un merveilleux séjour du début jusqu’à la fin. Impossible de trouver meilleur emplacement (on peut aller à pied à la plupart des sites touristiques à visiter) et le parking gratuit est un avantage de plus.

Ma chambre était confortable et propre et j’ai adoré les produits de toilette fournis avec la chambre – une délicate attention !

Tous les employés de la réception étaient très sympas et toujours prêts à rendre service, en particulier pour vous donner de bons conseils en matière de restaurants. Certes, l’hôtel n’a pas d’ascenseur, mais ils l’indiquent clairement à la réservation et le réceptionniste a été très serviable et nous a donné un coup de main à mon mari et à moi pour porter les bagages restants.

En conclusion, j’ai beaucoup apprécié mon séjour au Mill Street et y retournerai sûrement lors de mes prochains voyages à Newport.