“Visiter The Breakers, c'est effectuer un voyage dans le temps !”
Avis sur The Breakers

The Breakers
Réserver à l'avance
Plus d'infos
57,00 $US*
et plus
Newport Viking Trolley Tour avec The Breakers et...
Classé n° 3 sur 118 choses à voir/à faire à Newport
Détails de l'activité
Avis publié : 23 juin 2013

Vous voulez voir ce que c'est une maison de rêve, une maison de riches, une maison que ni vous, ni moi n'auront jamais les moyens d'acheter ? Alors, il faut visiter cette magnifique résidence construite vers 1895 par la famille Vanderbilt, au bord de l'océan.

Cette résidence, ce château que dis-je, compte 70 appartements et chacun de ceux-ci est une oeuvre d'art. Tapisseries, murs en marbre, bois nobles, or, platine; rien n'était trop beau pour les richissimes propriétaires. À voir absolument, vous vous en souviendrez jusqu'à la fin de vos jours.

Écrire un avisAvis (4 709)
Filtrer

Avis publié : 16 janvier 2013

Grandiose pour l'époque et encore aujourd'hui . Magnifique avec la décoration de Noel : un sacré budget en fleurs ...... ma préférée avec Marble House

Avis publié : 31 octobre 2012

a faire en priorité, compter 1h de visite avec audio-guide en francais, parking disponible a l entree. prendre un ticket combiné avec un autre manoir.

Avis publié : 12 octobre 2012

dans la suite des mansions
que dire, que cela donne une vue autre de l'Amérique
après avoir été à Boston, cela donne une continuité

Avis publié : 22 août 2012

une residence sublime, elegante et riche ... cest une part de l histoire americaine et surtout de newport qui y est. a voir , a visiter et surtout a mediter sur le luxe dont certaines personnes rejouissaient...

Les voyageurs ayant consulté The Breakers ont aussi consulté

Vous connaissez The Breakers ?