“Beau chateau semi moderne”
Avis sur The Breakers

99,00 $US*
Résidences de Newport à Noël : The Breakers et Marble House
89,10 $US*
et plus
Excursion d'une journée vers les demeures de Newport en petit groupe au départ...
Classé n° 1 sur 117 choses à voir/à faire à Newport
Détails de l'activité
Avis publié: 5 janvier 2014

Bonne visite instructive, de la vie de ces milliardaires dans la région. Pour cette maison, le proprio, à mis le paquet, ça sent les sous...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Breakers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 octobre 2013

Pour vivre la vie de Gatsby , c'est ici ! A noter : audioguides en français ! Site magnifique avec interieurs richement décorés , le jardin et les extérieurs donnant sur la mer sont parfaitement entretenus . Compter bien 3 heures pour la visite .

Avis publié: 3 octobre 2013

Le Manoir le plus fameux, somptueux palais à visiter avec un excellent audioguide en français. Grand escalier, salons, chambres, et les cuisines, ponctué de témoignages très intéressants des descendants des maîtres des lieux ou des domestiques, et de l'histoire de la fortune de Vanderbilt.
Magnifiques extérieurs avec la pelouse qui descend sur la mer.

Avis publié: 14 septembre 2013

à visiter absolument , superbe endroit , surprenant pour l'époque, nous avons beaucoup aimé , pas trop de monde vu la période, il semble qu'en été cela ne soit pas aussi facile et bien plus long

Avis publié: 29 août 2013

tres belle maison de 70 appartements ,grandiose ,vous avez
le "audio"dans votre langue,la visite prend environ 1 heure
,il y en a plusieurs a visiter moi j'ai vu aussi "marble house"
c'est tres beau aussi mais en moins grand.
si vous visitez 1 maison c'est $19.50 et pour 2 c'est $24.50
a voir

Les voyageurs ayant consulté The Breakers ont aussi consulté

Vous connaissez The Breakers ?