“encore une fois, impeccable”
Avis sur Ivy Lodge

Ivy Lodge
Montreal, Canada
“encore une fois, impeccable”
Avis écrit le 30 août 2013

pour la deuxieme annee, nous avons eu un excellent sejour dans ce charmant etablissement.
cest un BB tres bien situe avec un stationnement pour voitures gratuit.
le petit dej est servi avec attention de la part des proprietaires.
dans la salle a manger, vous trouverez toute la journee tout ce dont vous avez envie , jus, cafe, the, petits gateaux, chips et meme fruits frais.
les chambres sont d une proprete impeccable et chacune est decoree differement
nous nous sommes sentis chez nous meme si nous etions a des milliers de kilometres...acceuil, proprete, generosite et service de personnel impeccables!!! merci IVY LODGE

Astuce pour la chambre : chaque chambre est differente, renseignez vous aupres du proprietaire ....
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 20 août 2012

des le premier pas , nous nous sommes sentis chez nous..une ancienne maison renovee chaleureuse vous acceuille..une terrasse relaxante avec une petite fontaine d eau pour vous calmer les nerfs apres une longue journee passee au soleil. les pieces sont decorees de facon a vous faire sentir bien chez vous. nous avons eu la chambre numero 4, au dernier etage!!! une super chambre ...un comptoir de boissons chaudes ou froides avec des cookies et des fruits sont a votre disposition toute la journee. un grand table au centre de la salle a manger pour acceuillir chaleureusement et genereusement les pensionnaires de ce lodge pour un petit dejeuner prepare avec attention...bien recommande pour les personnes qui savent apprecier le bb...nicole et pierre

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Quebec
Avis écrit le 7 juin 2012

Nos hôtes ont le sens de l'accueil (autant au téléphone qu'en personne). La propriété est située tout près des célèbres Mansions et à quelques pas de la "Clift walk". Pour ceux qui apprécient le patrimoine bâti cet endroit est extraordinaire. Du hall d'entrée, des pièces de séjour, de la salle à manger, de la magnifique galerie couverte, des beaux jardins, en plus de l'excellent confort de notre chambres (très grande salle de bain avec douche double, chambre avec lit king, foyer, literie très confortable et petite chambre attenante pour une 3ème personne), tout est impeccable. L'ajout de fleurs fraîches coupées, de petites attentions et l'aide sincère de nos hôtes font en sorte que nous y reviendrons très certainement. Très bonnes suggestions de restaurant qui ne sont qu'à 10-15 minutes de marche.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux