“Ce n’est pas un bon hôtel pour un séjour d'évasion au calme !”

Newport Bay Club & Hotel
N° 11 sur 21 Hôtels à Newport
Boston, MA
“Ce n’est pas un bon hôtel pour un séjour d'évasion au calme !”
Avis écrit le 22 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre était bien, et l’hôtel bien situé, mais ce n’est pas le genre d’hôtel où il faut aller pour un séjour à deux au calme. Nous avions demandé à avoir une chambre au calme et ils nous ont donné la 204, d’où l’on entendait non seulement tout ce qui se passait dans le bar Rhino jusqu’à 1h du matin, mais aussi derrière les cloisons et dans la chambre du-dessus. Il n’y a absolument aucune isolation dans les chambres, ce qui fait qu’on entend les conversations des gens tout autour de soi. A moins que vous ayez envie de faire la fête toute la nuit, c’est un hôtel à éviter ! Ils se sont complètement moqués de notre souhait d’avoir une chambre au calme, nous ne retournerons jamais à cet hôtel.

Providence, Rhode Island
Avis écrit le 11 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec ma femme, on est allés passer un week-end en amoureux à Newport, où l’on avait réservé une chambre au Bay Club sur le site de l’hôtel à prix réduit, et à notre arrivée, une bouteille de vin des vignobles locaux nous attendait dans notre chambre.
C’était une suite incroyablement belle et le personnel était extrêmement sympa. A la réception, ils nous ont aidés à réserver des tables dans des restaurants et nous disaient toujours bonjour à chaque fois qu’on quittait l’hôtel, une équipe très sympa.
J’avais lu des commentaires sur ce site et leur avais donné le bénéfice du doute..et j'ai bien fait! J’y retournerai très certainement.

Brantford, Canada
Avis écrit le 5 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On s’apprête à passer à cet hôtel la deuxième nuit de notre séjour d’une semaine en tout… la nuit dernière a été horrible, on était dans la suite 205, où l’on a eu la musique du bar Rhino en-bas jusqu’à 1h du matin plus un groupe de jeunes en train de fumer juste sous notre fenêtre, donc on a eu droit en prime à des jurons et des cris jusqu’à la fermeture du bar !
On est venus au Newport Bay Club dans le cadre d’un échange de time share et jamais je n’y remettrai les pieds. Ils nous ont proposé une autre suite, la 304 spéciale pour handicapés, et d’après les femmes de ménage, tous ceux qui ont la 205 ou la 206 ne peuvent pas y rester… Combien de temps faudra-t-il aux propriétaires de cet hôtel pour comprendre qu’il faut faire quelque chose ?

Cette nouvelle suite, composée d’une chambre et d'une cuisine très basique, est en très mauvais état… les poutres portent encore les traces de nombreux dégâts des eaux.. les meubles sont sales et abîmés et le seul avantage, c’est que les fenêtres sont relativement récentes et s’ouvrent !

L'hôtel est en plein cœur de la ville, avec tout sous la main, ce qui est en énorme avantage car cela permet d'économiser beaucoup d’argent en parking.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Newport

CT
Avis écrit le 13 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi sommes déjà allés de nombreuses fois à cet hôtel, dans une suite d’une chambre. Salon, joli coin cuisine, salle à manger, chambre, et une très belle salle de bains.

C’est comme un petit appartement, et l’un des hôtels les plus intéressants de Newport !

france
Avis écrit le 14 janvier 2007

Le séjour était intéressant.
Par contre, je voudrais préciser que le personnel devrait effectuer un stage en matière d'accueil car je crois que la seule et unique chose qui intéresse cet hôtel : le portefeuille des clients. On se sent un peu perdu dans ce grand environnement. Le personnel n'est pas suffisamment attentive à la clientèle. De plus, au niveau restauration, je trouve qu'il manque cet acceuil chaleureux que l'on retrouve très souvent dans d'autres hôtels. Les personnages de Disney ne sont pas souvent au rendez-vous comme prévu. Ils font une courte halte dans l'hôtel. Je pense que les prix ne reflètents pas le service rendu. La publicité mensongère y a sa place.

• a aimé — l'architecture
  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du décembre 2006 - voyage en famille
    • Réception