Contrôle des avis
Avis écrit le 17 août 2008

Nous avons regretté de n'avoir réservé qu'une seule nuit dans cet hotel lors de notre voyage sur la cote Est. On aurait même souhaité y passer l'hiver tant c'était douillet!
La chambre était extraordinaire, la plus jolie chambre que j'ai vu! Des couleurs très chaudes, un écran plat dans chaque pièce même dans la salle de bain, une cheminée, un jacuzzi ( voir photos)
Bien qu'un peu cher , cet hotel est exceptionnel et mérite le séjour.
Le petit déjeuner, servi sur la terasse était parfait ,et inclu dans le prix de la chambre ( rare aux Etats Unis )
Newport est une petite ville très classe et animée
Un hotel exceptionnel à recommander.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Avis écrit le 21 août 2007

Nous avons séjourné dans de nombreux hôtels de luxe à travers tous les Etats Unis et l’Europe, mais le Chanler les bat tous. C’est un petit bijou, dans un joli cadre au bord de la mer, entouré de beaux jardins. Notre chambre était des plus confortables, avec vue sur la mer.
Mais ce qui rend cet hôtel vraiment unique, c’est son personnel toujours disponible pour répondre à vos moindres besoins. Le Spiced Pear est un merveilleux restaurant qui fait des repas originaux et bien présentés.
Nous n’avions pas de voiture, mais ce n’était pas un problème car de l’hôtel on peut aller à pied en ville et le personnel peut vous y emmener si l’on a besoin.
Nous avons jeté un coup d’œil aux autres hôtels de Newport et trouvé qu’ils étaient du même ordre de prix que le Chanler, mais sans l’atmosphère et le confort de ce dernier.
Nous avons déjà réservé notre séjour au Chanler pour l’année prochaine !

Avis écrit le 22 mai 2007

Les chambres sont exceptionnelles, chauffage par le sol, sèche-serviettes, décoration de toute beauté. Assez cher pour un hôtel de Newport alors qu’en haute saison au Marriott on en a pour 210 € la nuit.

Au restaurant, ce n’aurait pas été pire si le serveur m’avait amené l’addition en me mettant un revolver sur la tempe! Le dîner était très original, les parts très réduites et c’était TRES cher.

On peut trouver mieux, même en haute saison.

Avis écrit le 9 janvier 2007

Ma femme et moi sommes allés à cet hôtel fin septembre, il est génial. Nous étions dans la chambre Peonies and Ivy, avec un jardin privatif et une cour, un jacuzzi et une fontaine. De la terrasse, on avait une vue superbe sur la plage et la chambre avait des petits plus très agréables - cheminée, chauffage par le sol dans la salle de bains, télé à écran plat dans la salle de bains pour prendre un bain de luxe et un bar avec évier.

Le Spice Bar était génial, nous avons tous deux pris du kobe ribeye, c’était délicieux. Le petit déjeuner était étonnamment bon lui aussi, (demandez à avoir du pain perdu, miam !)
L’hôtel propose également une navette gratuite pour le centre de Newport en Range Rover.
Je ne comprends pas pourquoi cet hôtel a de mauvais commentaires, le service était exceptionnel, du service en chambre au bain de luxe avec bougies, sels de bain et champagne. Si vous ne regardez pas à la dépense, allez-y sans hésiter!!!

Avis écrit le 7 janvier 2007

J’ai passé le week-end à cet hôtel avec ma femme. Le service est vraiment hors pair. Notre chambre était un peu petite, mais très jolie. C’était la "Block Island". La vue était magnifique !!!
Le petit déjeuner est compris, de même que l’aller et retour en centre-ville en voiture.
Nous avons eu un séjour fantastique. Le personnel fait vraiment l’impossible pour les clients.
Cet hôtel est vraiment top et très romantique.