“Excellent....3 soupers à ce resto”

Clarke Cooke House
Classé n° 46 sur 257 Restaurants à Newport
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 21 août 2018

C’était notre première visite à Newport. J’avais à l’avance réservé dans ce restaurant pour souper à notre arrivée. Nous y avons finalement mangé les 3 soirs (lundi au mercredi). Excellente cuisine. Nous avons opté pour les sushis, flétan, salade de thon, huîtres, crab cake, calmars, etc... Si vous prenez un cocktail, essayez le Newport Water (Champagne Veuve Cliquot, Grand Marnier et Liqueur St-Germain avec beaucoup de glaçons).
Il est recommandé de porter le pantalon long et souliers fermés mais je me suis aperçu le premier soir que j’étais presque seul à les porter. En bermudas propres, polo et sandales de soirée les 2 autres soirs sans problèmes. Attention, Newport devient un peu plus prétentieuse lorsque le week-end approche et on pourrait tout de même vous refuser surtout si en bermudas fripés, souliers de marche et bas noirs.

Contrôle des avis

Avis publié : 25 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé un agréable moment, le plat était succulent et le service impeccable
Nous reviendrons et conseillons

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Cette année j’ai eu la chance d’Aude la place dans la partie ancienne du restaurant près du bar. Pas de musique et pas de télévision, un bonheur aux États Unis et une clientèle peu bruyante. La table est très bien dressée. Belle carte des vins avec un Riesling de Newport.
Le homard était savoureux.
Un service efficace et très professionnel. Une belle adresse à Newport

Avis publié : 19 août 2015

En visite à Newport pour quelques jours nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant pour dîner. Service efficace. Plat du jour: sea bass ou halibut. Juste parfait. Le vin local 'Riesling' est tout à fait correct. Nous avons pu discuter avec le patron qui est Français. Très sympathique et accueillant. Bref, une adresse à recommander.

Avis publié : 24 août 2013

nous avons ete encore cette annee a cet etablissement et nous avons ete charmes par le service impeccable de son personnel et le bon vin , les plats genereux et delicieux de leur menu.
l acceuil de la jeune receptionniste est hors pair. L accompagnement de l hotesse d acceuil est bienvaillant et le service du personnel est irreprochable.
le menu est bien diversifie les prix super corrects et la liste de vin est bien appreciee.
un excellent et charmant barman, genereux et amusant.
excellent etablissement qui garde toujours sa bonne reputation.

Les voyageurs ayant consulté Clarke Cooke House ont aussi consulté

Vous connaissez Clarke Cooke House ?