“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis sur Black Pearl

Black Pearl
Classé n° 17 sur 232 Restaurants à Newport
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Café-concert, Familles avec enfants, Panorama, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Arcachon, France
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

le lieu est sur le port, petites salle au plafond bas comme l'intérieur d'un bateau, bonne cuisine que ce soit poisson ou viande ainsi que les desserts....

Visité en juin 2013

St-Alphonse-Rodriguez, Canada
“Pourri”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Recommande pour un restaurant de fruits de mer, mais la plupart des gens y mangeait de hamburger.
À éviter à tout prix. Dispendieux et insipide. On se fout carrément de nous. Horreur.

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“beau décor mais quel acceuil !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2012

Le restaurant black pearl est assuré de son succès de par sa situation idéale, mais quelle désillusion au niveau des plats impersonnels et sans saveur particulière malgré des prix plus élevés que d'autres restaurants de même catégorie.- Quand au service, aucune chaleur ni amabilité de la part des serveuses.....c'est la seule fois, sur 18 restaurants fréquentés, que nous avons été AUSSI MAL servis au cours de notre dernier voyage en Avril 2012.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Black Pearl ont aussi consulté

Vous connaissez Black Pearl ?