“vraiment original et délicieux” 5 5 étoiles
Avis sur Black Pearl

Black Pearl
Classé n° 22 sur 227 Restaurants à Newport
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“vraiment original et délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Le black pearl a donné son nom au bateau de pirates de caraîbes mais l'ambiance à l'intérieur, bien que très marine est plutôt cossue.
Le célèbre clam chowder (soupe blanche de clams) est réputé dans tous les états unis ayant même fait l'objet d'un reportage national comme le meilleur clam chouder des USA!! barack Obama en raffolle..
Pour les autres plats la fraicheur du poisson et des crustacés est au rendez vous et les enfants et ados trouverons des super menus a un prix très abordable..
A l'abordage!! je veut dire courrez y si vous allez vers Rhode Island (2h de NY) le port est fabuleux avec des bateau gigantesques arrivant juste devant le restaurant.

• Visité en juillet 2013

Arcachon, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

le lieu est sur le port, petites salle au plafond bas comme l'intérieur d'un bateau, bonne cuisine que ce soit poisson ou viande ainsi que les desserts....

Visité en juin 2013
St-Alphonse-Rodriguez, Canada
“Pourri”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Recommande pour un restaurant de fruits de mer, mais la plupart des gens y mangeait de hamburger.
À éviter à tout prix. Dispendieux et insipide. On se fout carrément de nous. Horreur.

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“beau décor mais quel acceuil !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Le restaurant black pearl est assuré de son succès de par sa situation idéale, mais quelle désillusion au niveau des plats impersonnels et sans saveur particulière malgré des prix plus élevés que d'autres restaurants de même catégorie.- Quand au service, aucune chaleur ni amabilité de la part des serveuses.....c'est la seule fois, sur 18 restaurants fréquentés, que nous avons été AUSSI MAL servis au cours de notre dernier voyage en Avril 2012.

• Visité en avril 2012

Vous connaissez Black Pearl ? Partagez vos expériences !