“Passage obligé”
Avis sur The Mooring

The Mooring
Réservez avec OpenTable
The Mooring n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 257 Restaurants à Newport
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 16 mai 2018

Au bord de l'eau, un service impeccable, des plats excellents (et copieux), quelques bouteilles de vin français abordables. Pour les amateurs de produits de la mer, un passage obligé à Newport. Avec la possibilité de réserver en ligne ce qui est appréciable au pays de l'oncle Sam.

Dan F, General Manager de The Mooring, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2018

Merci de nous avoir rejoints et je suis très heureux de vous entendre apprécier. J'espère que tu pourras revenir dîner avec nous.
Directeur Général

Écrire un avisAvis (3 007)
Contrôle des avis

Avis publié : 30 novembre 2017

Sur la route de Boston et avant de visiter les magnifiques villas du bord de mer nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant dont la terrasse donne sur le port. Le service n'est pas très rapide parce qu'il y a beaucoup de monde

Dan F, General Manager de The Mooring, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2017

Merci d'avoir choisi notre restaurant lors de votre voyage à Newport et Boston. J'espère que vous avez aimé tout. Je vous souhaite de bons voyages.

Avis publié : 29 novembre 2017 par mobile

Très beau restaurant au bord de l’eau, décor très cosy, service très souriant et surtout fruits de mer exceptionnels. Les six variétés d’huîtres de la région sont délicieuses, et la langouste est à tomber. Et tout cela arrosé d’un délicieux chardonnay français. Très bon rapport qualité prix. Très bonne adresse à recommander.

Merci pour la revue aimable. Je suis heureux que vous ayez apprécié particulièrement les huîtres fraîches et le homard. J'espère que vous pourrez revenir nous rejoindre.

Avis publié : 2 octobre 2017

Situé sur le port, une terrasse couverte très agréable. De très bons plats, un service sympathique. Bref très bien.

Dan F, General Manager de The Mooring, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2017

Cher mariealbane,
Merci! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié. J'espère que vous pourrez revenir bientôt.
-Dan Fischer
Directeur général

Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Nous avons apprécié les huîtres, homards très frais,bien servis par notre serveuse sympathique et rapide.
Bon rapport qualité -prix.
Le restaurant est bien situé avec vue sur le port.

Dan F, General Manager de The Mooring, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2017

Cher renee9954,
Merci de votre évaluation. Je suis content que vous ayez tout apprécié et j'espère que vous pourrez nous rejoindre à nouveau.

Les voyageurs ayant consulté The Mooring ont aussi consulté

Vous connaissez The Mooring ?