“Décevant service”

Midtown Oyster Bar
Réservez avec OpenTable
Midtown Oyster Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 257 Restaurants à Newport
Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Bravo à la cuisine mais service très décevant long , des erreurs .. service faussement commercial , une armée mexicaine inefficace
à éviter

Écrire un avisAvis (1 030)
Contrôle des avis

Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Nous avons adoré les deux plats frais que nous avons pris. Un fish and chips bien frais et des coquilles Saint Jacques snackées, servies avec du riz et haricots verts, un régal. Salle agréable, toilettes propres. Service correct.

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Jolie découverte sur recommandation du cuisinier de notre guesthouse (Marshall Slocum), ce bar propose une carte variée et le service est à la hauteur de celle-ci. Excellentes pâtes aux fruits de mer ou magnifique thon snacké. Prix raisonnables. A recommander dans cette foule de bistros touristiques.

Avis publié : 23 février 2016

J'avais déjà eu l'occasion de dîner dans ce restaurant l'an dernier à l'époque où Newport accueillait la Volvo Ocean Race. Ambiance forcément différente en hiver même si j'ai été surpris par la fréquentation en soir de semaine, preuve que ce restaurant fait recette auprès de la population locale.
L'endroit est il est vrai bien situé, au début de la partie la plus commerçante de Thames Street; il est aussi agréable avec une grande zone bar et une zone restaurant sur 2 étages. Large choix de plats, de bières et de vins à des prix plutôt raisonnables.
J'ai opté pour une bière blanche du Maine et un lobster roll. Si l'ensemble était plutôt de bonne facture, mon dîner a été un peu gâché par quelques couples d'américains un peu bruyants :(

Avis publié : 18 août 2015

ce restaurant tout pret des quais et de la zone touristique nous a plutot décu . la terrasse est trés bruyante et sans vue; les plats sont trés banals sans créativité et plutot gras .. c 'est cher pour ce que c'est .. à eviter

Les voyageurs ayant consulté Midtown Oyster Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Midtown Oyster Bar ?