“Typique américain”
4 sur 5 bulles Avis sur Brick Alley Pub

Brick Alley Pub
Classé n° 7 sur 232 Restaurants à Newport
Cuisines : Américaine, Bar, Pub, Soupes
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Café-concert, Petits prix
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Ouvert tard, Buffet, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Vincennes, France
“Typique américain”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Bon rapport qualité prix, un large choix de plats, pizzas, burgers, salades, sandwiches et pâtes. Idéal en famille (menu enfants). Déco typique pub, collection de plaques d'immatriculation américaines. À tester si vous passez par Newport

Visité en juillet 2013

Grenoble
“Excellente ambiance et tres bonne cuisine Americaine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Assi au bar, j ai passe un tres bon moment dans ce resto en face d un tres bon sandwich et d une biere locale.

• Visité en juin 2013
“TRES SYMPA”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons été attirés tout de suite par la façade très gaie de ce bel établissement, qui jouit en plus d'un bel emplacement à Newport. A l'intérieur, c'est très grand et décoré de façon très originale et variée. Nous avons plutôt bien mangé et pour un prix convenable. Une belle adresse !

Visité en mai 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellents burgers”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Decor exceptionnel, essayez de réserver, vous aurez une bonne table.
Service inpeccable et un grand choix dans la carte.
Je recommande vivement.

Tournai, Belgique
“Décor fou, bonne cuisine et bon accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

L'adresse nous avait été recommandée par un ami français habitant à Provincetown, nous n'avons pas été déçus de cette recommandation, le décor est très original, composé de bric et de broc en tous genres, une voiture ancienne rouge en plein resto, une moto accrochée au plafond, les éléments typiquement américains, oui le décor déjà vaut le détour.
Mais en plus on y mange très bien, ce qui ne gâche rien !
Pour tout plat commandé, on peut passer au buffet de crudités, fort varié et frais.
le personnel est souriant.
L'adresse est courue car nous avons remarqué que les autres restaurants voisins étaient peu remplis alors qu'ici il était plein.
Nous le recommandons sans hésiter !

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Brick Alley Pub ont aussi consulté

Vous connaissez Brick Alley Pub ?