“Bien mais beaucoup d’attente ”
Avis sur Brick Alley Pub

Brick Alley Pub
Classé n° 13 sur 257 Restaurants à Newport
Cuisines : Américaine, Bar, Pub
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale, Café-concert
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Une institution du coup pas mal d’attente ! Mais la décoration, l’accueil et la nourriture sont largement à la hauteur. Dans le hall des extraits de livre de M Higgins Clark et autres qui citent ce restaurant sans leurs romans !

Écrire un avisAvis (2 997)
Contrôle des avis

Avis publié : 16 mai 2018

Une déco à couper le souffle, des plats typiques, savoureux et plus que généreux (doggy bags proposés systématiquement). Un service impeccable pour un excellent moment partagé bien loin de l'image chic et branché de Newport.

Avis publié : 19 avril 2018 par mobile

Nous entrons dans ce pub sans idée précise de consommation...les personnes autour du bar central boivent des cocktails....on suit le mouvement et on n est pas déçu !!!!
Excellents cocktails dans une joyeuse ambiance !
Un endroit très chaleureux à la deco originale !

Avis publié : 7 avril 2018 par mobile

Un peu de monde pour pouvoir avoir une table (nous avons attendu 30min) mais nous avons pu boire un coup au bar en attendant, ou les cocktails étaient bons.
Le décor du restaurant est très sympa, l’ambiance chaleureuse. Côté nourriture c’était bon, avec beaucoup de choix et un buffet de salade pour commencer le dîner. On a passé un bon moment même si c’est un restaurant qu’on oubliera vite!

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Cadre incroyable, service très sympa et à votre écoute, carte variée, cuisine excellente pour ce genre de pub américain, emplacement idéal. Un must si vous passez par Newport.

Les voyageurs ayant consulté Brick Alley Pub ont aussi consulté

Vous connaissez Brick Alley Pub ?