“Convivial et succulent”

Benjamin's Restaurant and Raw Bar
Classé n° 14 sur 233 Restaurants à Newport
Cuisines : Américaine, Bar, Fruits de mer & Poisson, Pub, Soupes
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Café-concert
Options : Ouvert tard, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
“Convivial et succulent”
Avis écrit le 25 mars 2014

Nous sommes arrivés tard dans la région et Benjamin's est l'un des seuls à rester ouverts jusque minuit hors période saisonnière. La serveuse était très gentille, les plats sont typiques de la région et très bien réalisés (le Claw Chowder est léger ça change de ceux trop crémeux). Bon rapport qualité prix

• Visité en mars 2014

montreal
“très décevant”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Les crevettes étaient beaucoup trop cuites. Le restaurant est petit mais très bruyant. Nous avons pris la peine de réserver pour 2 et on nous a mis sur une petite table, en plein milieu du restaurant. Service ordinaire. Prix un peu cher. Il y a beaucoup mieux comme restaurant à Newport (The Mooring, incroyable et pas plus cher!!)

Visité en décembre 2013
“Excellent!”
Avis écrit le 29 août 2013

Sur la base des commentaires laissés sur ce site, nous nous sommes rendus dans ce restaurant. Le service était bien et la nourriture vraiment délicieuse: salade en entrée, homard et crevettes. Les prix sont bons mais seul bémol les 20% de pourboire imposés. Nous avions testé un restaurant la veille en face dans la zone plus touristique et c'est sans comparaison: ce restaurant-ci sort "gagnant"!

• Visité en août 2013
Québec
“Très bonne nourriture !”
Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons arrêté au Benjamin's Raw Bar par hasard, alors que nous visitions la région de Newport, RI et nous n'avons nullement été déçus. C'est un resto typique de la Nouvelle-Angleterre qui est ouvert depuis 2007. Spécialités: Surf 'n Turf . On y trouve 50 places à l'étage et un autre 50 au haut, en plus d'un bar de 25 places.

Nous avons opté pour un repas léger du midi. J'ai choisi le typique Rhode Island Clam Chowder et ma conjointe, une salade césar, avec du poulet grillé. Les deux plats étaient chauds, goûteux et bien assaisonnés. Le service fut bien, sans plus.

Nous recommandons, pour la qualité de la nourriture et l'ambiance amicale de l'endroit.

• Visité en juin 2013
ENGHIEN LES BAINS
“Bon choix”
Avis écrit le 13 avril 2013

On s'est en fait retrouvé au bas de l'escalier, un soir par hasard et ce sont "des locaux" qui nous ont incité à sauter le pas. Ils ont été bien inspirés et nous aussi de suivre leur avis.
La cuisine est saine, hyper-abondante (français, on a le sentiment que pour justifier ses prix, un restaurant américain "dose" systématiquement le volume des assiettes sur l'équation suivante : plat servi + doggy bag).
Fraicheur et qualité de la préparation sont au rendez-vous. C'est un peu cher bien sûr mais qui peut dire qu'un plat de homard à 30 $ serait totalement déraisonnable ?
L'ambiance n'y est certes pas des plus calmes mais elle apparaît assez typique des restau "voileux" de la ville. A fréquenter au moins une fois ... s'il y a de la place.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Benjamin's Restaurant and Raw Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Benjamin's Restaurant and Raw Bar ?