“Très bien ”

Classé n° 30 sur 257 Restaurants à Newport
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 19 avril 2018 par mobile

Accueil agréable - salle de restaurant à l étage d’une vieille bâtisse.
Nous avons une table donnant sur la rue et c est fort agréable
Dîner autour des produits de la mer : crevettes, coquilles st Jacques...frits
C est très bon !

Écrire un avisAvis (1 378)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

Rapport qualité-prix imbattable : menu enfant très généreux (grosses portions, nos pré-ados gros mangeurs ont calé, ce qui ne leur arrive jamais sur un menu enfant!), homard excellent et bien moins cher qu’ailleurs en « happy hour ». Certes c’est bruyant (match de base-ball à la télé!) mais c’est le style du restaurant et l’important c’est de bien manger (et à un bon prix, ce qui est rare à 5!).
Je recommande sans réserve en famille!

Avis publié : 9 mai 2016

nous étions à newport avec la ferme envie de manger du homard et nous n'avons pas été déçu. Je crois que c'est la premiere fois que je cale sur ce met : je n'avais pas très bien compris l'intitulé du menu et c'est deux beaux homards entiers qui m'ont été servi pour 20 dollars.La serveuse était très gentille et le cadre sympa.

Avis publié : 29 novembre 2015 par mobile

Il ne manque pas grand chose a ce restaurant pour qu'il soit tres bien car la nourriture est tres bonne.
Par contre le service est a revoir.
On y est alle un vendredi soir et le resto etait bonde.
Resultat: tres dur de parler a un serveur, de l'attente pour commander, une bisque de homard qui arrive froide et un plat principal qui arrive alors qu'on n'a pas fini l'entree.
Bref mauvaise organisation qui gache un peu le repas.

Avis publié : 15 novembre 2015 par mobile

Service impeccable. Les huîtres sont succulentes et à 1 dollar piece en happy hour. Le homard est excellent et la clam chowder fabuleuse. Après 2 semaines aux usa, c'est ma référence.

Les voyageurs ayant consulté Benjamin's Restaurant and Raw Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Benjamin's Restaurant and Raw Bar ?