“Ravissant boutique hôtel”
Avis sur Grace Vanderbilt

Grace Vanderbilt
N° 8 sur 21 Hôtels à Newport
Avis publié : 29 septembre 2013

Une adresse parfaite pour un séjour à Newport (RI). A l'image de ce ravissant port de la Côte Est, le Vanderbilt Grace est un très joli hôtel à la décoration raffinée situé dans le centre historique. Néanmoins ne vous fiez pas au système de réservation en ligne et confirmez votre séjour directement auprès de l'hôtel . Le personnel est attentionné, le service parfait et Mme Marina Aslanidou , general manager, est disponible à chaque instant pour rendre votre séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : Confirmez votre réservation en ligne directement auprès de l'hotel
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 juillet 2012

Excellent séjour de presque une semaine au Vanderbilt Grace. De très jolies prestations dans ce bel établissement de Newport. Situé en plein centre ville, la cour intérieure est un havre de paix. Ensoleillée dès le petit déjeuner que l’on peut prendre au bord de la piscine, au bruit de la petite fontaine attenante, il faudra monter sur le roof top pour admirer le soleil couchant sur la marina.
Service de très bonne qualité, aucune mauvaise surprise, établissement à recommander.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2009

Un hôtel bien sympatique même si nous n'y avons rencontré personne en ce mois d'Octobre et en pleine semaine.
Les prix ne sont pas donnés mais tout à fait comparables à Marriott and co.
Il y a peu d'hôtels de charme aux US et celui-ci est tout à fait recommandable notamment à Newport.
Par ailleurs sa situation est très centrale, beaucoup mieux que ses concurrents.
Il faut monter le soir sur le toit-terrasse pour admirer la vue.
Par contre Newport est décevant pour le voyageur européen, amateurs de beaux ports et bateaux passez votre chemin, il n'y a vraiment pas grand-chose à voir.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2007

Mon mari et moi avons passé deux nuits dans le Vanderbilt Residence Club. Il est très bien aménagé et le personnel était sympathique et serviable. Il nous a semblé que nous étions un des deux seuls couples de l'hôtel (après tout c'était décembre), donc c'était très calme. Nous reviendrons sûrement ici. L'hôtel est très bien placé, à quelques pas de la Tamise et de Bellevue pour faire des achats et manger. Si vous projetez de visiter les manoirs, alors vous pouvez facilement y aller en voiture ou prendre le tramway qui semble passer très régulièrement. Nous étions déçus quand le deuxième matin, nous avons trouvé le restaurant fermé en raison de la période creuse, alors que nous avions pris la formule bed & breakfast. (Le petit déjeuner du premier matin était assez bon.) Ils ont crédité notre compte de 20 dollars et ils nous ont conseillé des restaurants dans le coin. Soyez aussi conscient que le parking dans l'enceinte de l'hôtel est à 18 dollars par nuit.

Avis publié : 9 novembre 2007

C'était mon premier séjour au Vanderbilt et il a de loin excédé toutes mes attentes !! La chambre était beaucoup plus grande que ce à quoi je m'attendais, avec un salon complet séparé. Il est aussi exquisément décoré. L'emplacement est excellent - à quelques pas de la zone touristique de Newport. Le personnel de l'hôtel était très serviable et accueillant. Je reviendrais sans aucun doute ici!

Avis publié : 14 juillet 2007

J’ai grandi à Newport et ai travaillé dans de nombreux hôtels et auberges de la ville. Quand j’y suis retourné pour me marier, je suis tout simplement allé droit au Vanderbilt et leur ai demandé s’ils avaient une chambre de libre pour la nuit. Et nous n’aurions pas pu mieux tomber. Il est en plein centre littéralement, et c’est un établissement bien construit et étonnamment calme, étant donné le bruit et l’agitation de la grande ville tout autour.

Quelqu’un avait mentionné dans un précédent commentaire un groupe qui faisait la fête bruyamment dans la chambre voisine, ce n’était pas de chance, mais c’est le genre de choses qui peut arriver à tout le monde au cours de ses voyages. D’après l’expérience que j’ai du personnel dans les hôtels Vanderbilt, je leur fais confiance pour régler ce genre de problèmes et je me demande si la personne qui a envoyé ce commentaire avait ou non averti la réception et si oui, quelle avait été sa réponse.

Personnellement, nous y avons eu un merveilleux séjour. Il se présente comme un hôtel de luxe, et les tarifs sont en conséquence, et effectivement, il ne nous a pas déçus. Les chambres sont tout droit sorties d’Art et Décoration, et le personnel est vraiment fantastique; beaucoup d’entre eux ont fait l’impossible pour nous, ils ne nous ont jamais dit par exemple de nous adresser à un autre employé. C’est grâce à eux que nous avons eu un séjour vraiment unique et c’est peu dire, et à la fin de notre séjour, nous n’avions plus envie d’en partir et voulions acheter !

Avis publié : 28 mai 2007

On a réussi à avoir un appartement à la dernière minute le week-end du Jour du Souvenir. C’est un bel immeuble meublé avec goût (style colonial avec quelques touches de modernité) sans être étouffant pour autant. Notre appartement était très spacieux, avec un coin séjour et chambre séparés. Il est excellemment situé, près du centre-ville tout en étant très calme et paisible. Au début, nous avions pensé qu’il serait préférable d’avoir un hôtel au bord de l’eau, mais nous avons vu que c’était généralement bruyant et envahi de touristes.

En dépit des avantages ci-dessus, nous avons eu un très mauvais séjour, la chambre en face de la nôtre étant occupée par un groupe d’étudiants venus là pour se saouler tout le week-end. Le type-même de voisins absolument cauchemardesques – bruyants, claquant les portes, l’un d’eux essayant même de vomir dans le couloir, bref, horriblement sans gêne, et tout cela jusque bien après minuit. Je n’arrive pas à imaginer comment un hôtel qui se veut "calme", "relaxant" et "romantique", peut laisser une bonne dizaine de personnes s’engouffrer dans une seule et même chambre. Le réceptionniste les a bien vus entrer, et il y a des caméras de surveillance à toutes les entrées et toutes les sorties.

Une chose est sûre, cela nous a bien gâché le séjour, alors que c’aurait pu être un si bon hôtel et si nous allons de nouveau à Newport un jour, ce ne sera pas à cet hôtel.