“petit hôtel à la déco personnalisée” 4 sur 5 bulles
Avis sur The Vanderbilt Grace

The Vanderbilt Grace
N° 5 sur 21 Hôtels à Newport
PARIS
“petit hôtel à la déco personnalisée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2009

Un hôtel bien sympatique même si nous n'y avons rencontré personne en ce mois d'Octobre et en pleine semaine.
Les prix ne sont pas donnés mais tout à fait comparables à Marriott and co.
Il y a peu d'hôtels de charme aux US et celui-ci est tout à fait recommandable notamment à Newport.
Par ailleurs sa situation est très centrale, beaucoup mieux que ses concurrents.
Il faut monter le soir sur le toit-terrasse pour admirer la vue.
Par contre Newport est décevant pour le voyageur européen, amateurs de beaux ports et bateaux passez votre chemin, il n'y a vraiment pas grand-chose à voir.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Hoboken, New Jersey (NYC)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons passé deux nuits dans le Vanderbilt Residence Club. Il est très bien aménagé et le personnel était sympathique et serviable. Il nous a semblé que nous étions un des deux seuls couples de l'hôtel (après tout c'était décembre), donc c'était très calme. Nous reviendrons sûrement ici. L'hôtel est très bien placé, à quelques pas de la Tamise et de Bellevue pour faire des achats et manger. Si vous projetez de visiter les manoirs, alors vous pouvez facilement y aller en voiture ou prendre le tramway qui semble passer très régulièrement. Nous étions déçus quand le deuxième matin, nous avons trouvé le restaurant fermé en raison de la période creuse, alors que nous avions pris la formule bed & breakfast. (Le petit déjeuner du premier matin était assez bon.) Ils ont crédité notre compte de 20 dollars et ils nous ont conseillé des restaurants dans le coin. Soyez aussi conscient que le parking dans l'enceinte de l'hôtel est à 18 dollars par nuit.

Denver, CO
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était mon premier séjour au Vanderbilt et il a de loin excédé toutes mes attentes !! La chambre était beaucoup plus grande que ce à quoi je m'attendais, avec un salon complet séparé. Il est aussi exquisément décoré. L'emplacement est excellent - à quelques pas de la zone touristique de Newport. Le personnel de l'hôtel était très serviable et accueillant. Je reviendrais sans aucun doute ici!

Newport, RI
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai grandi à Newport et ai travaillé dans de nombreux hôtels et auberges de la ville. Quand j’y suis retourné pour me marier, je suis tout simplement allé droit au Vanderbilt et leur ai demandé s’ils avaient une chambre de libre pour la nuit. Et nous n’aurions pas pu mieux tomber. Il est en plein centre littéralement, et c’est un établissement bien construit et étonnamment calme, étant donné le bruit et l’agitation de la grande ville tout autour.

Quelqu’un avait mentionné dans un précédent commentaire un groupe qui faisait la fête bruyamment dans la chambre voisine, ce n’était pas de chance, mais c’est le genre de choses qui peut arriver à tout le monde au cours de ses voyages. D’après l’expérience que j’ai du personnel dans les hôtels Vanderbilt, je leur fais confiance pour régler ce genre de problèmes et je me demande si la personne qui a envoyé ce commentaire avait ou non averti la réception et si oui, quelle avait été sa réponse.

Personnellement, nous y avons eu un merveilleux séjour. Il se présente comme un hôtel de luxe, et les tarifs sont en conséquence, et effectivement, il ne nous a pas déçus. Les chambres sont tout droit sorties d’Art et Décoration, et le personnel est vraiment fantastique; beaucoup d’entre eux ont fait l’impossible pour nous, ils ne nous ont jamais dit par exemple de nous adresser à un autre employé. C’est grâce à eux que nous avons eu un séjour vraiment unique et c’est peu dire, et à la fin de notre séjour, nous n’avions plus envie d’en partir et voulions acheter !

Hong Kong
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a réussi à avoir un appartement à la dernière minute le week-end du Jour du Souvenir. C’est un bel immeuble meublé avec goût (style colonial avec quelques touches de modernité) sans être étouffant pour autant. Notre appartement était très spacieux, avec un coin séjour et chambre séparés. Il est excellemment situé, près du centre-ville tout en étant très calme et paisible. Au début, nous avions pensé qu’il serait préférable d’avoir un hôtel au bord de l’eau, mais nous avons vu que c’était généralement bruyant et envahi de touristes.

En dépit des avantages ci-dessus, nous avons eu un très mauvais séjour, la chambre en face de la nôtre étant occupée par un groupe d’étudiants venus là pour se saouler tout le week-end. Le type-même de voisins absolument cauchemardesques – bruyants, claquant les portes, l’un d’eux essayant même de vomir dans le couloir, bref, horriblement sans gêne, et tout cela jusque bien après minuit. Je n’arrive pas à imaginer comment un hôtel qui se veut "calme", "relaxant" et "romantique", peut laisser une bonne dizaine de personnes s’engouffrer dans une seule et même chambre. Le réceptionniste les a bien vus entrer, et il y a des caméras de surveillance à toutes les entrées et toutes les sorties.

Une chose est sûre, cela nous a bien gâché le séjour, alors que c’aurait pu être un si bon hôtel et si nous allons de nouveau à Newport un jour, ce ne sera pas à cet hôtel.

Maryland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Vanderbilt Residence Club appartient à un club dont l’hôtel et le restaurant sont ouverts au public. Il est idéalement situé, près de la célèbre église de la Trinité, à une vingtaine de mètres du quartier des magasins et restaurants rue Thames, et en bordure de la vieille ville et du quartier résidentiel. On peut aller quasiment partout à pied (et pour le reste, on peut y aller facilement grâce au service de bus de la ville).

Le Vanderbilt est en train de refaire entièrement la partie ancienne de l’hôtel, les travaux sont presque terminés, ils en sont actuellement à la salle de sport et la piscine en sous-sol. La nouvelle décoration est contemporaine et très joliment conçue, en contrepoint au thème historique néo-colonial.

Ma suite comprenait une salle à manger confortable, avec un bureau et un bar (évier, comptoir, frigo et micro-ondes), une chambre, un espace rangement et deux salles de bain, l’une avec baignoire, l’autre avec une grande cabine-douche. Télés à écran plat dans la salle à manger et la chambre.
C’était une suite assez grande, et dans cet hôtel à la superbe décoration intérieure et où l'on reçoit un si bon accueil à la réception, j’ai été vraiment choyé.

Le restaurant sert des spécialités typiques de la cuisine américaine actuelle, dans une salle à manger confortable au décor de chêne, située au premier étage, mais on peut aussi prendre ses repas en bas dans la cour, sous une véranda ensoleillée (un bel endroit intime tout en étant à l’extérieur). Au petit déjeuner, j’ai pris des gâteaux, du café et du jus de fruits, mais j’ai trouvé les gâteaux un peu durs et secs (peut-être étaient-ils de la veille ?) Le service était remarquable.

A Newport, il n’y a pas beaucoup de parkings, mais le Vanderbilt propose un service parking à 13 € par jour.

Si vous êtes à la recherche d’un hôtel exceptionnel pour vous faire plaisir à vous ou à votre femme, c’est l’hôtel qu’il vous faut. Je ne le recommanderais pas aux familles avec des enfants en bas-âge, car il est très tranquille et il n’y a pas grand-chose à faire pour les enfants, à part regarder la télé, aussi ils risquent de s’ennuyer.