“Très moyen”

Mainstay Hotel & Conference Center
N° 19 sur 21 Hôtels à Newport
Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Le prix nous semble correct pour la région mais les services et l'equipement des chambres ne le sont pas.
L'accueil à la réception était assez froid et la chambre sent le "renfermé".
Le restaurant est quant à lui sympa: le service est bien et les plats sont bon marché.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 31 octobre 2012

nous y avons passé une nuit, chambre tres confortable et tres calme, grand parking à l entree, prix defiant toute concurrence(53$ la chambre). proximité de Newport, à 10min en voiture des mansions. le petit moins: nous avions reservé une chambre avec king bed, nous avons eu une double bed

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel à la découverte de Newport et de ses environs.
Grand hôtel avec piscine (extérieure standard) près du centre commercial à 5-10Mn en voiture du centre (trop loin à pied). Calme.
Prestations BW classiques. Petit déjeuner non compris mais ils ont une salle de petit-déjeuner super sympa à prix raisonnables.
La moquette a été rénovée pendant notre séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2011

Hôtel standard de la chaîne Best Western, sans prétention mais sans mauvaise surprise.
Grand lit, mobilier standard, WIFI gratuit et piscine extérieure "standard".
Attention, l'hôtel n'est pas au centre de Newport mais nécessite un véhicule pour pouvoir s'y rendre (5 minutes en voiture). Sinon, possibilité de navette payante au départ de l'hôtel pour le centre de Newport.
En conclusion, compte tenu du prix auquel nous avons réservé la chambre sur internet (moins de 100 euros), très bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2007

Nous sommes allés à Newport sur Rhode Island pour visiter un appartement en time share au Windham et ce dernier nous a offert deux nuits d’hôtel au Best Western. Notre chambre était superbe. Nous étions dans la partie la plus récente au deuxième étage. Je n’ai jamais vu une chambre aussi grande pour une chambre d’hôtel ordinaire.

Le premier soir, nous avons mangé au restaurant de l’hôtel. Ils ont un bar à l’intérieur-même du restaurant, où il y avait plusieurs personnes en train de jouer au Keno. Juste en face se trouve un casino mais nous n’avons pas eu le temps d’aller y jeter un coup d’œil.

Avis publié : 22 août 2007

Il est facile à trouver et il y avait plein de place pour se garer avec notre camion et notre caravane. On est arrivé le lundi 20 août, on avait réservé une chambre en direct mais on s’est aperçus après que c’était moins cher sur internet que les prix pratiqués par l’hôtel directement. Le responsable a été arrangeant et a aligné notre prix sur le prix le plus bas, ce que j’ai trouvé sympa de sa part.

Notre chambre était au premier étage, elle était calme, propre et confortable, en particulier le lit King size. Bonne pression dans la douche avec plein d’H2O bien chaude. Nombreuses chaînes au choix à la télé. Le personnel est sympa et le serveur sait biern faire le Malibu & Coke.

Etant arrivés tard, on a mangé au restaurant, c’était assez moyen mais toujours mieux qu’au fast food. Les serveurs étaient rapides et efficaces. J’y retournerais volontiers, c’est un hôtel moyen mais on préfère dépenser notre argent pour faire des activités plutôt que dans des hôtels chers, et celui-ci nous allait très bien.

On ne peut pas aller à pied ni aux magasins ni au quartier résidentiel des demeures à visiter, mais cela prend deux minutes en voiture, en mobylette ou en vélo.

Excellent rapport qualité/prix.

Avis publié : 28 juillet 2007

On est allés à cet hôtel en juillet 2007. Je serais curieux de savoir si vous avez été aussi impressionnés que nous par cet hôtel. Pas d’attente à l’arrivée, accueil très serviable et très sympa.
On avait demandé une chambre à un étage supérieur, et ils nous en ont effectivement donné une, très propre et avec un lit très confortable.
De notre fenêtre, on avait vue sur le pont de Newport, un avantage considérable. On a été très contents de notre séjour à cet hôtel et on y retournera, c’est sûr. Merci encore pour cet agréable séjour.
Un hôtel qu’on recommande vivement à tous.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Newport
Newport Harbor Hotel & Marina
N° 9 sur 21 à Newport
Gilded
Gilded
N° 10 sur 21 à Newport

Vous connaissez Mainstay Hotel & Conference Center ?

Informations supplémentaires concernant Mainstay Hotel & Conference Center

Adresse: 151 Admiral Kalbfus Rd, Newport, RI 02840-1310 (Anciennement Best Western)
Location : États-Unis > Rhode Island > Newport
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 19 sur 21 Hôtels à Newport
Catégorie de prix : 52€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Mainstay Hotel & Conference Center 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mainstay Hotel & Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western The Mainstay Hotel Newport
Best Western Newport