“Noël à Newport” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   2 Sunnyside Place, Newport, RI 02840   |
Mexico, ME
“Noël à Newport”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma famille et moi avons passé Noël à l'Architects Inn. C'est le meilleur Noël DE MA VIE. Nous les avons trouvé via un site de voyages qui était bien, mais nous ne savions pas trop à quoi nous attendre, donc quand on est arrivés j'ai été vraiment bluffée par la qualité des chambres. Je me sentais comme une princesse dans mon lit. J'aurais aimé grandir dans cette maison, je me serais tellement amusée ! Ils avaient un immense arbre de Noël et nous avons mis les cadeaux en dessous. Chaque chambre était décorée et la splendeur victorienne de l'Architects Inn a vraiment rendu ce Noël mémorable. Nick et Brian étaient tellement accueillants. Nous n'avions pas été réunis ainsi depuis notre enfance et ce séjour a beaucoup compté pour mes parents. Brian et Nick se sont assurés que le feu reste allumé dans le salon et nous avons joué à des jeux de société en nous racontant des histoires de fantômes. Brian est venu jouer avec nous et nous nous sommes beaucoup amusés. Ils nous ont donné des super adresses de boutiques ouvertes, parfait pour les cadeaux de dernière minute. Ils font vraiment attention aux détails et ils ont vraiment tout fait pour rendre notre séjour unique, et je m'en souviendrai toute ma vie.

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Newport
Hotel Viking
N° 2 sur 21 à Newport
Gilded
Gilded
N° 4 sur 21 à Newport

Vous connaissez Architect's Inn - George Champlin Mason House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Architect's Inn - George Champlin Mason House

Adresse: 2 Sunnyside Place, Newport, RI 02840
Location : États-Unis > Rhode Island > Newport
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 35 sur 100 chambres d'hôtes à Newport
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Architect's Inn - George Champlin Mason House 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Venere, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Architect's Inn - George Champlin Mason House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Architects Inn - George Champlin Mason House Hotel Newport