“Une visite impressionnante et émouvante”

USS Arizona Memorial/WW II Valor in the Pacific National Monument
Réserver à l'avance
Plus d'infos
7,50 $US*
et plus
Visite commentée du mémorial du cuirassé Arizona
Classé n° 1 sur 335 choses à voir/à faire à Honolulu
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 6 octobre 2013

On accède au mémorial après un trajet de trois ou quatre minutes en bateau. L'endroit est émouvant, car près de 900 marins reposent sous nos pieds, dans l'épave du navire. C'est aussi impressionnant, car on distingue les petites gouttes d'huile qui fuient de l'épave, remontent à la surface et deviennent des plaques flottantes. 70 ans après, la navire n'a toujours pas vidé ses cuves d'huile. Une visite à faire absolument.

Écrire un avisAvis (22 235)
Filtrer

Avis publié : 3 octobre 2013

C'était super au uss arizona memorial. Le personnel était très serviable et chaleureux. L'endroit était très agréable et propre. Le restaurant était très bien

Avis publié : 27 août 2013

Je suis allée à reculons visiter ce mémorial mais je dois dire que l'ensemble est parfaitement organisé pour faire revivre l'évènement. Le film apporte une note très touchante, avec un parti prix évident mais bon... Nous avons pu aborder cette période de l'histoire avec les enfants de façon vivante et agréable.

Avis publié : 26 août 2013

Une visite à faire en famille, une organisation à l'américaine, parfaite. Beaucoup d'émotions. A voir absolument.

Avis publié : 14 août 2013

Visite vraiment bien organisé avec film,bateau et temps d une demi heure sur le mémorial
Un conseil. Y aller très tôt , vers 7h pour être sur d avoir des places

Les voyageurs ayant consulté USS Arizona Memorial/WW II Valor in the Pacific National Monument ont aussi consulté

Vous connaissez USS Arizona Memorial/WW II Valor in the Pacific National Monument ?