USS Arizona Memorial/WW II Valor in the Pacific National Monument
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 14 octobre 2013

Ça vaut vraiment la peine d'aller visiter le USS Arizona à Pearl Harbor en groupe organisé, en autobus, et réservé directement à l'hôtel.

Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

Nous y sommes allés pour la visite et nous avons pris une "claque". Ns étions 4 adultes et 2 enfants et avons eu droit a la photo souvenir avant de monter dans le sous-marin. En fait de photos souvenirs nous avons eu droit à un retour dans le passé avec la photo incluse dans un journal d'époque. Franchement super bien fait.
Avant de se rendre dans le mémorial il y a une projection vidéo. Vidéos complètement bouleversante À côté de nous un jeune Américain en pleurs. Pour moi, dont le grand-père ayant était déporté en Australie suite à la guerre du Pacifique eh bien ce reportage m'a réellement bouleversé.
En espérant que vous aurez autant d'émotion en y allant que nous tous

Avis publié : 13 octobre 2013

un lieu de mémoire à ne absolument pas manquer si on visite l'île d'Oahu. le site est spectaculaire; l'organisation est militaire donc irréprochable. et le filme diffusé dans le cinéma avant la visite du mémorial est vraiment très bien fait, très émouvant. Le mémorial en lui même est très beau, aéré et bien conçu. Nous dominons directement l'épave d'où du fuel s'échappe toujours plus de soixante dix ans après les faits...et la vue que nous avons sur l'uss arizona ainsi que le mur où figure le nom de toutes les victimes (près de 1200 morts)

Avis publié : 6 octobre 2013

On accède au mémorial après un trajet de trois ou quatre minutes en bateau. L'endroit est émouvant, car près de 900 marins reposent sous nos pieds, dans l'épave du navire. C'est aussi impressionnant, car on distingue les petites gouttes d'huile qui fuient de l'épave, remontent à la surface et deviennent des plaques flottantes. 70 ans après, la navire n'a toujours pas vidé ses cuves d'huile. Une visite à faire absolument.

Avis publié : 3 octobre 2013

C'était super au uss arizona memorial. Le personnel était très serviable et chaleureux. L'endroit était très agréable et propre. Le restaurant était très bien

Les voyageurs ayant consulté USS Arizona Memorial/WW II Valor in the Pacific National Monument ont aussi consulté

Vous connaissez USS Arizona Memorial/WW II Valor in the Pacific National Monument ?