USS Arizona Memorial/WW II Valor in the Pacific National Monument
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 14 décembre 2013

C'est une visite obligatoire quand on est à Honolulu. Très bien organisé dans le plus grand respect. Une leçon d'histoire émouvante qui marque et fait réfléchir. A faire même avec des enfants. Prendre l'audiophone en français qui est très bien fait. A réserver sur internet pour avoir le créneau horaire souhaité et ne pas faire la queue (somme modique). Ne pas avoir de sac même petit sinon c'est la consigne payante obligatoire.

Avis publié : 14 novembre 2013

je ne dirai pas un incontournable d'une visite à Honolulu, mais cela reste une bonne expérience. Mieux vaut arriver tot le matin pour avoir un créneau de passage tot le matin. Compter environ 2/3 heures pour la visite de base. Prendre l'audioguide rajoute vraiment à l'immersion.
c'est bien fait, mais cela n'est pas non plus au niveau de certains autres mémoriaux que j'ai pu faire. la petite balade en bateau pour aller sur le mémorial est sympathique.
Par contre, a part l'appareil photo, aucun sac n'est accepté.

Avis publié : 14 octobre 2013

Ça vaut vraiment la peine d'aller visiter le USS Arizona à Pearl Harbor en groupe organisé, en autobus, et réservé directement à l'hôtel.

Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

Nous y sommes allés pour la visite et nous avons pris une "claque". Ns étions 4 adultes et 2 enfants et avons eu droit a la photo souvenir avant de monter dans le sous-marin. En fait de photos souvenirs nous avons eu droit à un retour dans le passé avec la photo incluse dans un journal d'époque. Franchement super bien fait.
Avant de se rendre dans le mémorial il y a une projection vidéo. Vidéos complètement bouleversante À côté de nous un jeune Américain en pleurs. Pour moi, dont le grand-père ayant était déporté en Australie suite à la guerre du Pacifique eh bien ce reportage m'a réellement bouleversé.
En espérant que vous aurez autant d'émotion en y allant que nous tous

Avis publié : 13 octobre 2013

un lieu de mémoire à ne absolument pas manquer si on visite l'île d'Oahu. le site est spectaculaire; l'organisation est militaire donc irréprochable. et le filme diffusé dans le cinéma avant la visite du mémorial est vraiment très bien fait, très émouvant. Le mémorial en lui même est très beau, aéré et bien conçu. Nous dominons directement l'épave d'où du fuel s'échappe toujours plus de soixante dix ans après les faits...et la vue que nous avons sur l'uss arizona ainsi que le mur où figure le nom de toutes les victimes (près de 1200 morts)

Les voyageurs ayant consulté USS Arizona Memorial/WW II Valor in the Pacific National Monument ont aussi consulté

Vous connaissez USS Arizona Memorial/WW II Valor in the Pacific National Monument ?