USS Arizona Memorial/WW II Valor in the Pacific National Monument
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très bonne visite”
Avis écrit le 16 mai 2014

Émouvant. A faire sur une journée complète en incluant le musée de l'aviation et le sous marin.
Des guides audio en français pour faciliter la visite

Visité en mai 2014

• Thaï en 1er
Canada,Quebec
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Troublant mais on se lasse vite...(j'ai vu et on s'en retourne)”
Avis écrit le 13 mai 2014

Le vidéo initial est très bien fait. Un peu à la façon américaine de nous présenter leur vision des choses mais il n'en demeure pas moins que le vidéo est une bonne façon de se pep-pé à voir le monument par la suite. Petit tour de bateau s'en suit et un coup rendu là-bas, on ne voit pas très bien l'étendu de l'épave. Comme dans le titre, un coup rendu au monument blanc, et que vous allez avoir pris une photo ou deux, vous allez sans doute faire comme moi et attendre rapidement pour le prochain bateau. Bref, j'ai préféré de loin le sous-marin mais reste néanmoins que c'est un monument de la WW2. À vous d'en juger maintenant.

Visité en mai 2014
Papeete, Polynésie française
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“C'est à faire.”
Avis écrit le 6 mai 2014

J'ai tout aimé, l'histoire de l'arizona et comment c'est dérouler le jour du bombardement de l'arizona.

Visité en août 2013
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“à faire!”
Avis écrit le 25 avril 2014

Le visionnage d'un film (très intéressant!) + la visite au mémorial est gratuit!

attention : je vous conseille de réserver avant, car il y a toujours du monde et si vous arrivez à plusieurs vous risquez d'attendre très longtemps...j'ai eu de la chance j'étais seule donc le monsieur m'a donné un ticket pour la séance qui suivait, mais un couple devant moi s'est vu refourgué un ticket pour la séance de 14h30...(et il était 10h30)

Visité en mars 2014
Longwy, France
65 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Emouvant”
Avis écrit le 20 avril 2014

Lieu de recueillement . Une vidéo est projetée avant d'embarquer sur un bateau qui mène à l'épave . Un petit musée se visite aussi avant pour bien situer les événements . Ne pas oublier l'audio guide en français , très bien fait . Les sacs ne sont pas admis . consigne à 3doll .

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté USS Arizona Memorial/WW II Valor in the Pacific National Monument ont aussi consulté

Vous connaissez USS Arizona Memorial/WW II Valor in the Pacific National Monument ?