“A ne manquer pour rien au monde”

USS Arizona Memorial/WW II Valor in the Pacific National Monument
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Lille, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“A ne manquer pour rien au monde”
Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons visité le fameux mémorial de pearl Harbor. C était émouvant et instructif . Un conseil réservé votre place sur le site internet très rapidement, nous avons essayé mi avril pour une visite début mai, aucune place n était disponible avant le 22 mai . Cela permet de réserver la visite de l us Arizona, le sous marin et autres sites

• Finnois d'abord
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Emouvant”
Avis écrit le 16 mai 2014

n'hésitez pas à y aller de bonne heure (avant 7h), en fin de matinée toutes les places sont déjà vendues, c'est la déception si vous ne pouvez pas revenir un autre jour. C'est particulièrement émouvant, ne le ratez pas!

Visité en avril 2014
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très bonne visite”
Avis écrit le 16 mai 2014

Émouvant. A faire sur une journée complète en incluant le musée de l'aviation et le sous marin.
Des guides audio en français pour faciliter la visite

Canada,Quebec
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Troublant mais on se lasse vite...(j'ai vu et on s'en retourne)”
Avis écrit le 13 mai 2014

Le vidéo initial est très bien fait. Un peu à la façon américaine de nous présenter leur vision des choses mais il n'en demeure pas moins que le vidéo est une bonne façon de se pep-pé à voir le monument par la suite. Petit tour de bateau s'en suit et un coup rendu là-bas, on ne voit pas très bien l'étendu de l'épave. Comme dans le titre, un coup rendu au monument blanc, et que vous allez avoir pris une photo ou deux, vous allez sans doute faire comme moi et attendre rapidement pour le prochain bateau. Bref, j'ai préféré de loin le sous-marin mais reste néanmoins que c'est un monument de la WW2. À vous d'en juger maintenant.

Papeete, Polynésie française
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“C'est à faire.”
Avis écrit le 6 mai 2014

J'ai tout aimé, l'histoire de l'arizona et comment c'est dérouler le jour du bombardement de l'arizona.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté USS Arizona Memorial/WW II Valor in the Pacific National Monument ont aussi consulté

Vous connaissez USS Arizona Memorial/WW II Valor in the Pacific National Monument ?