USS Arizona Memorial/WW II Valor in the Pacific National Monument
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 10 juillet 2014

Autre surprise de mon voyage à Hawaï. Audio-guide ($) et documentation en Français. Le site est à voir et tout est gratuit. On ne peut entrer avec aucun bagage à main. Il y a un dépanneur et un «resto» à hot dog sur place. Il faut arriver de bonne heure (avant 10h00) pour obtenir un laissé passer pour le film et la navette qui vous amène sur le site du mémorial. Nombre de billets sur place est limité ou réserver par internet plus d’un mois à l’avance.

Nous avons un devoir de mémoire, envers tous ceux et celles qui ont perdu la vie lors des deux conflits mondiaux. Et ceux des gamins qui servaient sur l’USS Arizona n’ont pas eu droit à l’avertissement que les nations devraient se donner… Ceci dit, l’Amérique devrait aussi reconnaitre ses faits, et les deux bombes A ne sont pas mentionnée du tout dans toutes l’information sur place. Les documents et l’histoire ne sont jamais neutres…Les guerres non plus!

Écrire un avisAvis (21 601)

Avis publié : 9 juillet 2014

Ce site est visité dans un recueillement appréciable. De minuscules gouttes de fuel remontent encore à la surface. Se dire que cette épave affleurante est la tombe de milliers de marins,...

Avis publié : 1 juillet 2014

A n'a pas rater si vous êtes un féru d'histoire, cela vaut vraiment le détour penser a réserver avant et le plus tôt dans la journé

Avis publié : 6 juin 2014

L'entrée est gratuite pour le mémorial par contre il faut payer 7,5 dollars par personne pour avoir un appareil audio dans votre langue.De plus pour aller au mémorial au large il y a une heure sur otre billet qu'il faut respecter.

Avis publié : 18 mai 2014

Nous avons visité le fameux mémorial de pearl Harbor. C était émouvant et instructif . Un conseil réservé votre place sur le site internet très rapidement, nous avons essayé mi avril pour une visite début mai, aucune place n était disponible avant le 22 mai . Cela permet de réserver la visite de l us Arizona, le sous marin et autres sites

Les voyageurs ayant consulté USS Arizona Memorial/WW II Valor in the Pacific National Monument ont aussi consulté

Vous connaissez USS Arizona Memorial/WW II Valor in the Pacific National Monument ?