“Vaut le coup !”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Vaut le coup !”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Visites très bien faites, très bonne organisation, avec en point d'orgue la visite d'un porte avion et d'un sous marin. Par contre déçu par le mémorial, rien à voir ou presque, mais chargé d'émotion pour les américains.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Fort-de-France, Martinique
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Un cours d'histoire très concret”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons visité le site, géré par l'administration des parcs nationaux, la veille du shutdown. Nous avons donc eu beaucoup de chance et ne le regrettons pas car, venant de France, il ne nous était pas imaginable de visiter Hawaii sans passer par Pearl Harbor. Le circuit est très bien documenté (audioguide dans notre langue), très bien illustré. La visite de l'USS Arizona est très émouvante. C'est un véritable cours d'histoire que nous recommandons à tous les visiteurs de l'île pour que se perpétue la mémoire de ceux qui ont vécu ce drame.

Visité en septembre 2013
Kone, Nouvelle-Calédonie
47 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“pearl harbor saut dans le passé”
Avis écrit le 21 septembre 2013

le site de Pearl Harbor est très bien organisé, la sécurité a l entrée est également très présente , ne rentrez pas avec votre sac ou sacoche .
le site est très bien entretenu, et les explications sont claires
le parcours est bien indiqué. c'est très prenant.

Visité en juin 2013
Marcq-en-Baroeul, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Très intéressant”
Avis écrit le 16 septembre 2013

C'est la 2è fois que nous avons visité le site de Pearl Harbor.
Toujours aussi intéressant. Bien organisé.
Mon conseil: Si vous n'avez pas réussi à obtenir de places sur internet comme cela fut notre cas, arrivez tôt pour obtenir des tickets.

Saint-Étienne, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“un site chargé d'Histoire à faire absolument”
Avis écrit le 19 août 2013

visite du Missouri mémorable : un navire gigantesque qu'on découvre avec des guides dans un premier temps puis seul de l'intérieur ensuite

visite du mémorial de l'Arizona : beaucoup, beaucoup d'émotion

le site étant très sécurisé (c'est une base militaire), tout est très long.
8h de visite en tout pour pouvoir passer presque 2h sur le Missouri, voir un film de 20 minutes sur la seconde guerre mondiale et 15 minutes sur le mémorial de l'Arizona ...

nous n'avons pas eu le temps (...) de voir le musée de l'aviation car il fallait choisir entre Missouri et musée, dommage ...

mais au final, c'est à faire si l'Histoire vous intéresse car ce qui est proposé sur ce site est tout simplement exceptionnel et cela fait oublier les contraintes (départ au lever du jour, attente ...)

Visité en août 2013

Vous connaissez Pearl Harbor ?