“restaurant bon et romantique” 5 5 étoiles

2005 Kalia Road, Hilton Hawaiian Village, Honolulu, Oahu, HI 96815
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec OpenTable
Bali Steak & Seafood Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 402 sur 2 130 Restaurants à Honolulu
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Pour les grandes occasions, Panorama
Options : Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant
suisse
“restaurant bon et romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

Nous séjournions au Hilton et nous avons donc décidé d'y manger un soir et nous ne l'avons pas regretté. Le cadre est très joli avec vue sur la plage. La cuisine est raffinée et le service excellent. Je vous conseille vivement le bounty of the seafood. Un plat comprenant du poisson de l'ile, des scampis, du homard, et des noix de st-Jaques. DELICIEUX. A la fin au moment de l'addition, on vous apporte sur la table une représentation de Diamond head avec plein de fumée qui sort et en fait ce sont de truffes au chocolat. C'est très sympa.

Les voyageurs ayant consulté Bali Steak & Seafood Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Bali Steak & Seafood Restaurant ? Partagez vos expériences !