“La paix de 1945 a été signée sur ce bateau”

Battleship Missouri Memorial
Passport to Pearl Harbor
Classé n° 4 sur 331 choses à voir/à faire à Honolulu
Détails de l'activité
Avis publié: 9 juillet 2014

C'est énorme, ce bateau a été bombardé pendant l'attaque des Japonais, il a été remis à flot et a servi pendant la guerre du Pacifique. Les américains ont fait signer la reddition des Japonais sur ce navire. Un réel lieu d'histoire

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Battleship Missouri Memorial
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juillet 2014

Passage à travers du Navire USS Missouri. On rend compte de l'ambiance à bord d'un tel navire. Chaque mètre d'espace est clairement défini et attribué à une utilité.
Belle visite.

Avis publié: 14 mars 2014

Beaucoup de recueillements durant cette visite empreinte d'émotions au regard de sa terrible histoire.

Avis publié: 3 février 2014

Tres jolie bateau . Il est parfaitement entretenu. La visite peut se faire seul ou avec un guide . Nous avons pu nous croire a la tete du bateau . Je pense que c est un passage a faire si vous allez à Waikiki . l intérieur est très bien conservé et il vous fait voir presque toutes les parties de celui ci

Avis publié: 22 janvier 2014

Navire rempli d'histoire, impressionnant à visiter et à regarder. Il faut une bonne heure au moins pour profiter de la balade dans le bâtiment. Le bateau est en parfait état avec des traces de combat par endroit.

Les voyageurs ayant consulté Battleship Missouri Memorial ont aussi consulté

Vous connaissez Battleship Missouri Memorial ?