“Dans le vent !” 4 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
79,00 $US*
et plus
Croisière en catamaran de luxe au départ d'Oahu
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Trois-Rivieres, Canada
129 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 91 votes utiles
“Dans le vent !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Le catamaran est vraiment grand, propre et l’équipage est très sympathique. Vous aurez 2 heures sur l’eau sans baignade, ce que nous aurions appréciés. Croustilles variés, breuvages divers, noix et barres. Nous avons choisi cette excursion en matinée avec notre carte ‘’GoOahu’’ . Comme vous pouvez le constater en lisant d’autres commentaires… si vous voulez un déjeuner vous devrez ajouter un montant (20$/p.) pour faire la plongée en apnée. C’était une première expérience en Catamaran que nous avons quand même apprécié. Le paysage est magnifique et la couleur de l’eau est d’un bleu marin éclatant, si clair que vous pourrez voir les roches au fond à plus de 4 m. de profondeur.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Sail Makani ont aussi consulté

Vous connaissez Sail Makani ?