“Petite "rando" très facile”
Avis sur Diamond Head

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié: 25 avril 2014

Diamond Head Crater est pas loin de Waikiki, vous pouvez prendre le bus qui vous amène jusqu'à une route, de là vous marchez en gros 15-20min pour accéder véritablement au départ du trail

les paysages sont magnifiques et la rando très facile! (en 3/4d'heure c'était monté, en prenant mon temps et en m'arrêtant pour faire des photos, mais je suis une bonne marcheuse)

attention la majeure partie de la rando est au soleil et ça tape!! donc bien prévoir de l'eau, un chapeau!

il y a des escaliers à monter à un moment, mais sinon c'est presque tout goudronné, ou sinon c'est de la terre, mais pas de "pièges" type grosse racines. MAIS je conseille quand même des baskets, même si j'en ai vu en tong. Les chaussures de rando peuvent rester à l'hôtel

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Diamond Head
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 avril 2014 par mobile

5$ par voiture pour le parking c'est ce que vous paierez en allant à diamon head a moins de commencer la ballade un peu plus bas et de ne s' acquitter d' un droit D'entrer de 1$ par personne. Y aller assez tôt pour eviter la foule, se chausser correctement et partir à l'ascension du cratère. Ça grimpe, on fait une bonne seance de step mais ça reste abordable. Nous l'a fait avec un bebe sur dos et on était pas les seuls! Jolie vue sur waikiki, le lotissement tres chic du bord demer,e phare. ..ca vaut le detour!

Avis publié: 30 mars 2014

Arret de 2 jours en croisiere. Le chemin pour s'y rendre est interessant et on entre a l'interieur du cratere par un court tunnel. Ce dont vous avez besoin : vetement leger, liquide, longue vue, camera. chapeau, bonne chaussure de marche. L'ascension n'est pas vraiment difficile car la pente, en lacet, n'est pas prononce. Continuer l'ascension par la gauche et utiliser l'escalier en descendant. Simple question de temps pour atteindre le sommet. Nous etions tot le matin et il y avait deja beaucoup de monde. La vue est splendide sur Honolulu et les environs.

Avis publié: 14 mars 2014

Une montée facile à intermédiaire qui prend environ une heure. Une fois arrivée au sommet, on a envie d'y passer plus d'une heure! Océan à perte de vue à presque 360 degrée. Une vue de la ville et de sa banlieue qu'on n'a pas la chance de voir sinon. Le lieu n'est pas trop fréquenté...
Belle visite sportif dans une ville plutôt axé sur le shoppping!

Avis publié: 14 mars 2014

La vue y est fantastique, le chemin est long mais cela en vaut la chandelle. On y voit toute la baie avec ses magnifiques baies et ses nombreux hôtels. A ne pas manquer. Un troller peut vous y amener à l'intérieur et il ne vous manquera plus qu'à grimper mais tout est bien securisé.

Les voyageurs ayant consulté Diamond Head ont aussi consulté

Vous connaissez Diamond Head ?