“à faire”

34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“à faire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Superbe balade, et en plus, on est récompensé quand on est au sommet. Mais attention le parking est petit, à 9h30 il était complet nous avons dû revenir en fin d'après midi

Visité en avril 2014

• Tchèque en 1er
Canada,Quebec
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Je ne saurais quoi dire de plus, Oui et non”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Si vous apprécier faire une balade à pied, vous allez tout de même avoir du plaisir à le faire, Par contre, pour ce qui est de la vue en haut, ce n'est effectivement pas très haut mais ça vous donne l'heure juste en ce qui concerne les ''spots'' chaud de surf :). Stationnez la voiture à l'extérieur du site si vous ne voulez pas payer le 5$ pour la voiture et (0$) pour vous( ainsi que tout le monde dans la voiture) ou bien 1$ par personne si vous y êtes à pied. Le truc le plus tripant de cette petite randonnée de 40-45 mins fut le tunnel ou le monde se prenait pour des sasquash et cie. Enfin, à vous de juger mais c'est ça. Amusez-vous!!

Visité en mai 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“balade agréable et jolie vue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Belle promenade pour sortir de l'agitation du centre ville et avoir un point de vue qui domine Honolulu

Visité en mars 2014
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Petite "rando" très facile”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Diamond Head Crater est pas loin de Waikiki, vous pouvez prendre le bus qui vous amène jusqu'à une route, de là vous marchez en gros 15-20min pour accéder véritablement au départ du trail

les paysages sont magnifiques et la rando très facile! (en 3/4d'heure c'était monté, en prenant mon temps et en m'arrêtant pour faire des photos, mais je suis une bonne marcheuse)

attention la majeure partie de la rando est au soleil et ça tape!! donc bien prévoir de l'eau, un chapeau!

il y a des escaliers à monter à un moment, mais sinon c'est presque tout goudronné, ou sinon c'est de la terre, mais pas de "pièges" type grosse racines. MAIS je conseille quand même des baskets, même si j'en ai vu en tong. Les chaussures de rando peuvent rester à l'hôtel

Visité en mars 2014
Faa'a, Polynésie française
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Une promenade qui vaut la coup d'oeil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

5$ par voiture pour le parking c'est ce que vous paierez en allant à diamon head a moins de commencer la ballade un peu plus bas et de ne s' acquitter d' un droit D'entrer de 1$ par personne. Y aller assez tôt pour eviter la foule, se chausser correctement et partir à l'ascension du cratère. Ça grimpe, on fait une bonne seance de step mais ça reste abordable. Nous l'a fait avec un bebe sur dos et on était pas les seuls! Jolie vue sur waikiki, le lotissement tres chic du bord demer,e phare. ..ca vaut le detour!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Diamond Head ont aussi consulté

Vous connaissez Diamond Head ?