“Très belle vue, randonnée correcte.” 4 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
6 avis sur les attractions
“Très belle vue, randonnée correcte.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

5 étoiles pour la vue ! Cependant, nous donnons 3 étoiles à la randonnée. 4 étoiles de moyenne, mais à ne pas maquer. (Le nom du camion qui vendait de la Shave Ice à l’accueille m'échappe, mais celle que nous y avons mangé était vraiment délicieuse.)

Visité en juin 2014

18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“vraiment super !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

un peu pénible au niveau de la cote , mais une fois en haut ça vaut vraiment le coup a faire tres tot le matin car le parking est minuscule ! donc vite plein !!

Visité en mars 2014
Tahiti, Polynésie française
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Parcours assez facile”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Pour moi qui ne suis pas trop sportive, j'ai trouvé cette ascension assez facile. Nous avons mis à peu près 1 heure pour arriver au sommet, en s'arrêtant pour prendre des photos et s'hydrater. Il y a des toilettes juste à côté du parking et aussi une roulotte de rafraîchissement, vraiment pratique quand on redescend. La vue au sommet est à couper le souffle. Le parking est payant et vaut mieux arriver assez tôt car il se remplie vite. Bonne ballade avec de bonnes chaussures et une bouteille d'eau.

Visité en mai 2014
Lille, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Après la montée une vue incroyable sur Honolulu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

N hésitez pas à monter au diamond head , ancien volcan et site militaire , après une montée d environ 40 mn nous sommes arrivés au sommet , la vue est imprenable sur la baie d Honolulu et la plage de Waikiki . Un conseil prenez de l'eau et munissez vous de bonnes chaussures et casquette

Visité en mai 2014
ETRECHY
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“à faire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Superbe balade, et en plus, on est récompensé quand on est au sommet. Mais attention le parking est petit, à 9h30 il était complet nous avons dû revenir en fin d'après midi

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Diamond Head ont aussi consulté

Vous connaissez Diamond Head ?