“Un grand et beau centre commercial au bout de Waikiki”
Avis sur Ala Moana Center

Classé n° 32 sur 328 choses à voir/à faire à Honolulu
Détails de l'activité
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Un grand et beau centre commercial au bout de Waikiki”
Avis écrit le 16 janvier 2011

Ala Moana Center est un très grand centre commercial qui est en partie à ciel ouvert. Les magasins sont grands, c'est très propre. C'est aéré avec de la végétation ; c'est un mall qui change des autres malls.
J'ai particulièrement aimé le Barnes & Nobles et son café Starbucks à l'intérieur, l'AppleStore, la boutique Abercrombie et la boutique LeSportSac. Dans toutes ces boutiques les vendeurs étaient très aimables et compétents.
J'ai moins aimé la n-ième boutique ABC store et Hilo Hattie qui est comme ABC store mais un cran encore en-dessous en terme de qualité.
J'ai aussi aimé le food-court qui est immense, on est sûr de trouver quelque chose à son goût.
Ce centre commercial est à l'extrémité ouest de Waikiki, on peut s'y rendre à pied mais les avenues sont larges et les passages piétons rares. On peut y aller en bus car c'est une grosse correspondance. Enfin, on peut y aller en voiture, le parking est gigantesque.

Visité en août 2010

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er

Les voyageurs ayant consulté Ala Moana Center ont aussi consulté

Honolulu, Oahu
Honolulu, Oahu

Vous connaissez Ala Moana Center ?