“Moyen...” 3 5 étoiles

24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Moyen...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Centre de plongée situé à l’Est d’Oahu, le centre offre le transport à partir de Waikiki. Les bateaux sont bien espacés, et organisés. Nous avons eu droit à un briefing sur le bateau et les mesures d’urgences comme je n’ai jamais eu… Mais pour la plongée, ce fut plus court. Et pour me faire un avis, je dois dire que je n’ai qu’une double plongée de faite avec cette organisation.
La première plongée a été déplacée, car le courant était trop violent, et malgré ce déplacement, le courant a séparé le groupe en deux, sur le nouveau site. Cette plongée se faisait sur une épave qui n’a que ce mérite. Peu, ou pas de vie marine, et une débauche de structures de ciment que la barge transportait, qui reposent sur un fond sableux… Drôle de choix pour un site de plongée! Pour la seconde, le bateau s’est déplacé sur un tombant qui a permis plus d’observations. Avec plus de variétés. On est loin du Corsair, ou de la navette Coréenne que l’on retrouve dans les sites de plongée d’Oahu.
Voici une anecdote révélatrice à mon sens; Lors de la remontée, après les plongées, on nous demande de remonter avec les palmes au pied, mais lors de la remonté, l’équipier n’aide pas le plongeur en maintenant le réservoir pour sécuriser l’équilibre du plongeur. Détail futile pour certains, mais marque de commerce importante pour d’autres.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Island Divers Hawaii ont aussi consulté

Vous connaissez Island Divers Hawaii ? Partagez vos expériences !