“séjour inoubliable”

N° 5 sur 84 Hôtels à Honolulu
Laon, France
“séjour inoubliable”
Avis écrit le 15 janvier 2013

Tout est réuni pour passer un moment formidable :le site,dans un lieu privilégié de calme et de beauté;et cependant à qq minutes de l'agitation spectaculaire de Wakiki ;
Un cadre splendide et malgré tout sobre avec un service omniprésent sans etre pesant !!!
Un bel exemple de réussite de l'hospitalité et de l'efficacité Hawaienne ;
Ce n'etait pas notre premier séjour au Kahala et sitot partis nous ne revons que d'y retourner !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Denver, Colorado
Avis écrit le 7 avril 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dès l'instant où nous sommes arrivés, l'hôtel et les employés n'ont été rien d'autre que spectaculaires !
Nous avons été accueillis avec des colliers de fleurs & des serviettes pour les mains.
L'enregistrement était jovial.
Notre chambre était au 1er étage avec vue partielle sur l'océan et elle était géniale.
Nous avions réservé le forfait "repas gratuits pour les enfants et 5ème nuit offerte".
La nourriture au Plumeria House était super et la vue était incroyable.
Le buffet était probablement la partie la plus fréquentée de l'hôtel si vous arrivez à 8h30.
Nous avons dîné au Plumeria House & le poisson était cuit à la perfection.
DE PLUS, les vendredis soirs, ils organisent un barbecue.
Le déjeuner au Seaside Grill était également délicieux.
C'était également super d'observer les dauphins.
Ça coûait cher de pouvoir les nourrir et prendre une photo avec eux : 1200$ pour une famille.
Nous ne l'avons pas fait, parce que les voir de près nous suffisait bien.
La piscine était très relaxante.
Nous n'avons JAMAIS eu à nous battre pour un fauteuil & Emeril Lagasse trainait à la piscine la semaine où nous y étions (Pâques) !
Avertissement : la piscine est un peu petite et remplie d'enfants mais la plage est à quelques pas.
Cela a surpassé, de loin, notre précèdent séjour au Hilton Hawaiian Village !
Très relaxant d'être à seulement 10 minutes de Waikiki mais avec l'impression d'être au paradis.
Le Duke's, le Side Street Inn & le Giovonni's Shrimp Truck étaient également d'excellents endroits pour manger quand on est en vadrouille !

Houston
Avis écrit le 26 juin 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Étant pour la première fois à Hawaii pour notre 15e anniversaire de mariage, nous avons utilisé TravelWizard.com pour nous aider à organiser notre voyage.
Nous avons commencé avec quatre nuits au Kahala Resort et nous avons adoré la chambre.
Nous étions du côté du Dolphin Lagoon dans une chambre King Lanai : la chambre était immense et la salle de bains était grande.
Même si nous ne pouvions pas voir la mer depuis la chambre, on pouvait s'asseoir à l'extérieur et observer les dauphins s'ébattre.
Le service était calme et discret, mais au delà de ce que vous pouviez demander.
On avait vraiment l'impression d'être loin de tout, pourtant c'était à seulement 15-20 minutes du cœur de Waikiki.
Ce n'est pas l'endroit où aller si vous voulez faire la tournée des boîtes, mais si vous voulez vivre une expérience hawaïenne tout en étant proche de tout, le Kahala ne vous décevra pas.
Le mieux était le petit déjeuner et le salon extérieur avec une vue imprenable sur l'eau bleue.
J'aimerais bien y être encore.

paris
Avis écrit le 9 septembre 2008

Hôtel appartenant à la chaîne Leading hotels of the world, la prestation hôtelière est tout simplement d'un niveau excellent. L'hôtel, en lui même, est trés beau et les chambres trés spacieuses.

Sa plage privée et le Dolphin Quest sont des atouts incomparables. En efftet, la possibilité de nager, ou smplement d'admirer les dophins au sein même de l'établissement, en font un hôtel unique.

Le personnel est trés dévoué.

A noter que l'hôtel est particulièrement fréquenté par une clientèle japonnaise. Par conséquent, les restaurants ont orienté les cartes sur une cuisine asiatique; ce qui, sur un séjour assez long, est un peu déroutant (même le "dining room" en fait les frais).

Enfin, vous avez de grande chance de croiser des personnalités durant votre séjour, dans la mesure où c'est la résidence hawaïenne préferée des présidents us et des acteurs d'hollywood.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London, England
Avis écrit le 30 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

’hôtel est absolument fantastique ! C’est sans aucun doute le meilleur hôtel dans lequel j’ai jamais séjourné. Nous y avons passé six nuits pour notre lune de miel et cet hôtel n’a fait que dépasser nos espérances jour après jour.

Nous avions une chambre en front de mer qui était à dix secondes de la plage, calme, retirée et tranquille ; ce qui est parfait pour un jour de farniente au soleil ou pour piquer une tête. La chambre était incroyablement propre et le lit très confortable. Notre chambre était très grande et décorée avec goût.

Les restaurants sur place servent une cuisine incroyablement bonne mais nous étions à l’hôtel au moment où le restaurant principal était en rénovation. Tous les plats et le vin étaient exceptionnels. Le poisson frais était très goûteux ainsi que les côtelettes de porc karubuto ( ?). Les serveurs, en particulier ceux du soir, étaient discrets quand il le fallait mais présents quand on avait besoin d’eux. Ils avaient l’air vraiment contents de nous aider du mieux qu’ils pouvaient. Le personnel de la réception était poli et le concierge était très efficace. Il y avait également un accès gratuit à Internet jusqu’à 30 minutes tous les jours au centre d’affaires.

L’hôtel propose également une navette gratuite pout Waikiki si on veut aller à l’extérieur (pourquoi rester sur un boulevard animé quand Kahala est à 5 minutes de là en voiture ?). Il y a également des voitures de location si on veut visiter des attractions touristiques dans le coin. La plongée au Manalua Bay vaut une petite visite le matin avant qu’il n’y ait trop de monde.

Je n’ai que des éloges à faire sur cet hôtel. Nous y retournerons à coup sûr pour des occasions spéciales. Super hôtel, vous en aurez pour votre argent.

New York, NY
Avis écrit le 14 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais fait notre réservation à l’époque où cet hôtel faisait partie de la chaîne Mandarin et nous avons eu du mal à croire que la situation ait autant changé en peu de temps. Cependant, après mon arrive, j’ai tout de suite senti que ce n’était pas un hôtel Mandarin. Quand on paye aussi cher pour ce genre de chambres, j’espérais que le service serait à la hauteur de celui d’un Four Seasons, mais il en était loin. Tout le monde était chaleureux et semblait avoir de bonnes intentions. Cependant, toutes les demandes que nous avons faites n’ont pas été traitées en temps et en heure par le personnel. Nous devions appeler en général deux ou trois fois avant que quelqu’un se décide à nous aider. Quand nous avons demandé de l’aide pour organiser notre voyage, on nous a dirigés vers le centre d’affaires pour qu’on occupe nous-mêmes. Même s’il est sûrement plus reposant que le Waïkiki, mais ça vaut la peine de payer les quelques dollars supplémentaires pour une nuit quand on sait que le service et le confort ne seront pas meilleurs ici.