“Le meilleur hôtel d'Oahu” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Kahala Hotel & Resort

The Kahala Hotel & Resort
N° 5 sur 84 Hôtels à Honolulu
paris
“Le meilleur hôtel d'Oahu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2008

Hôtel appartenant à la chaîne Leading hotels of the world, la prestation hôtelière est tout simplement d'un niveau excellent. L'hôtel, en lui même, est trés beau et les chambres trés spacieuses.

Sa plage privée et le Dolphin Quest sont des atouts incomparables. En efftet, la possibilité de nager, ou smplement d'admirer les dophins au sein même de l'établissement, en font un hôtel unique.

Le personnel est trés dévoué.

A noter que l'hôtel est particulièrement fréquenté par une clientèle japonnaise. Par conséquent, les restaurants ont orienté les cartes sur une cuisine asiatique; ce qui, sur un séjour assez long, est un peu déroutant (même le "dining room" en fait les frais).

Enfin, vous avez de grande chance de croiser des personnalités durant votre séjour, dans la mesure où c'est la résidence hawaïenne préferée des présidents us et des acteurs d'hollywood.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Indonésien en 1er
London, England
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

’hôtel est absolument fantastique ! C’est sans aucun doute le meilleur hôtel dans lequel j’ai jamais séjourné. Nous y avons passé six nuits pour notre lune de miel et cet hôtel n’a fait que dépasser nos espérances jour après jour.

Nous avions une chambre en front de mer qui était à dix secondes de la plage, calme, retirée et tranquille ; ce qui est parfait pour un jour de farniente au soleil ou pour piquer une tête. La chambre était incroyablement propre et le lit très confortable. Notre chambre était très grande et décorée avec goût.

Les restaurants sur place servent une cuisine incroyablement bonne mais nous étions à l’hôtel au moment où le restaurant principal était en rénovation. Tous les plats et le vin étaient exceptionnels. Le poisson frais était très goûteux ainsi que les côtelettes de porc karubuto ( ?). Les serveurs, en particulier ceux du soir, étaient discrets quand il le fallait mais présents quand on avait besoin d’eux. Ils avaient l’air vraiment contents de nous aider du mieux qu’ils pouvaient. Le personnel de la réception était poli et le concierge était très efficace. Il y avait également un accès gratuit à Internet jusqu’à 30 minutes tous les jours au centre d’affaires.

L’hôtel propose également une navette gratuite pout Waikiki si on veut aller à l’extérieur (pourquoi rester sur un boulevard animé quand Kahala est à 5 minutes de là en voiture ?). Il y a également des voitures de location si on veut visiter des attractions touristiques dans le coin. La plongée au Manalua Bay vaut une petite visite le matin avant qu’il n’y ait trop de monde.

Je n’ai que des éloges à faire sur cet hôtel. Nous y retournerons à coup sûr pour des occasions spéciales. Super hôtel, vous en aurez pour votre argent.

New York, NY
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais fait notre réservation à l’époque où cet hôtel faisait partie de la chaîne Mandarin et nous avons eu du mal à croire que la situation ait autant changé en peu de temps. Cependant, après mon arrive, j’ai tout de suite senti que ce n’était pas un hôtel Mandarin. Quand on paye aussi cher pour ce genre de chambres, j’espérais que le service serait à la hauteur de celui d’un Four Seasons, mais il en était loin. Tout le monde était chaleureux et semblait avoir de bonnes intentions. Cependant, toutes les demandes que nous avons faites n’ont pas été traitées en temps et en heure par le personnel. Nous devions appeler en général deux ou trois fois avant que quelqu’un se décide à nous aider. Quand nous avons demandé de l’aide pour organiser notre voyage, on nous a dirigés vers le centre d’affaires pour qu’on occupe nous-mêmes. Même s’il est sûrement plus reposant que le Waïkiki, mais ça vaut la peine de payer les quelques dollars supplémentaires pour une nuit quand on sait que le service et le confort ne seront pas meilleurs ici.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Honolulu
The Modern Honolulu
The Modern Honolulu
N° 4 sur 84 à Honolulu
4.5 sur 5 bulles 3 729 avis
Halekulani Hotel
Halekulani Hotel
N° 7 sur 84 à Honolulu
4.5 sur 5 bulles 2 437 avis
Outrigger Reef Waikiki Beach Res...
N° 12 sur 84 à Honolulu
4.5 sur 5 bulles 5 589 avis
Trump International Hotel Waikiki
Trump International Hotel Waikik...
N° 3 sur 84 à Honolulu
4.5 sur 5 bulles 2 634 avis
Embassy Suites by Hilton Waikiki...
N° 8 sur 84 à Honolulu
4.5 sur 5 bulles 3 173 avis
Hilton Waikiki Beach
N° 24 sur 84 à Honolulu
4.0 sur 5 bulles 4 105 avis

Vous connaissez The Kahala Hotel & Resort ?

Informations supplémentaires concernant The Kahala Hotel & Resort

Établissement : The Kahala Hotel & Resort
Adresse: 5000 Kahala Avenue, Honolulu, Oahu, HI 96816-5411
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Honolulu
N°2 des hôtels romantiques à Honolulu
N°3 des complexes hôteliers à Honolulu
N°4 des hôtels de luxe à Honolulu
N°4 des hôtels Spa à Honolulu
N°4 des hôtels d'affaires à Honolulu
N°6 des hôtels familiaux à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Kahala Hotel & Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Kahala Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Kahala Hotel Honolulu
Kahala Hotel Honolulu