“Lune de miel PARFAITE”

The Kahala Hotel & Resort
N° 5 sur 84 Hôtels à Honolulu
Avis publié : 7 juillet 2014

L'hotel Kahala est très bien situé, en dehors de la horde touristique.
Il a sa propre plage privée et une petite île, un lagon à dauphin, tortues...
Les chambres sont extrement classes dans les gouts de Hawaii, une propreté extreme! des bouteilles d'eau et des chaussons neufs sont remis tous les jours.
Le Room service est divin...et pas excessif pour ce genre d'hotel. Nous avons pu déguster casiment toute la carte :) un régal!!!!
Cet hotel est un vrai PALACE...je peux l'affirmer pour avoir voyager dans de nombreux hotels de cette catégorie au travers la France et les Etats-Unis.
Nous avons eu une Lune de Miel parfaite et inoubliable à Hawaii.Le personnel est attentif et discret. Le site est spectaculaire bref c'est le Summum...
Petit conseil : louez une voiture et découvrez le vrai HAWAII loin des touristes et de la plage bondée de waikiki beach, se trouve des plages desertes (seuls quelques locaux qui surfe ou peche)... tel que Waimanalo beach.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 mars 2014

Hotel formidablement bien situé car proche de tout mais éloigné de l agitation de waikiki, et sur la bonne côte. Plage privée super agréable, personnel à votre écoute et toujours là pour vous aider. Si vous y allez avec des enfants, attention au choix de la chambre: les lits doubles ne sont que doubles et pas queen, on ne peut pas y dormir à deux, sauf un couple et encore. C est un détail important, c était la première fois que nous rencontrions ce genre de pb aux Etats Unis. Nous avons donc négocié un changement de chambre, et pour le même prix nous avons eu une sorte de junior suite immense avec lit king et deux lits d appoint pour nos enfants, donnant directement sur le lagon où nageaient 5 dauphins...Le manager a été très sympa, car ce genre de négociation serait impensable en France... Salle de bain immense. Déco coloniale élegante mais un peu datée parfois.Nous avons passé 9 jours fabuleux, avec le plaisir de voir et entendre des dauphins à nos pieds.. Le rêve! Nous y reviendrons sans aucun doute, mais il faudra trouver une bonne offre car comme partout à hawaii, le rapport qualité prix n est pas évident, tout y est sur payé.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2013 par mobile

Un peu excentré du centre de waikiki mais excellent pour se détendre dans un cadre de toute beauté
De nombreuses réceptions de mariage sur la plage ! Original
Des dauphins, tortues et raies sur les bassins même de l'hôtel ! A voir

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 15 janvier 2013

Tout est réuni pour passer un moment formidable :le site,dans un lieu privilégié de calme et de beauté;et cependant à qq minutes de l'agitation spectaculaire de Wakiki ;
Un cadre splendide et malgré tout sobre avec un service omniprésent sans etre pesant !!!
Un bel exemple de réussite de l'hospitalité et de l'efficacité Hawaienne ;
Ce n'etait pas notre premier séjour au Kahala et sitot partis nous ne revons que d'y retourner !!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 avril 2010

Dès l'instant où nous sommes arrivés, l'hôtel et les employés n'ont été rien d'autre que spectaculaires !
Nous avons été accueillis avec des colliers de fleurs & des serviettes pour les mains.
L'enregistrement était jovial.
Notre chambre était au 1er étage avec vue partielle sur l'océan et elle était géniale.
Nous avions réservé le forfait "repas gratuits pour les enfants et 5ème nuit offerte".
La nourriture au Plumeria House était super et la vue était incroyable.
Le buffet était probablement la partie la plus fréquentée de l'hôtel si vous arrivez à 8h30.
Nous avons dîné au Plumeria House & le poisson était cuit à la perfection.
DE PLUS, les vendredis soirs, ils organisent un barbecue.
Le déjeuner au Seaside Grill était également délicieux.
C'était également super d'observer les dauphins.
Ça coûait cher de pouvoir les nourrir et prendre une photo avec eux : 1200$ pour une famille.
Nous ne l'avons pas fait, parce que les voir de près nous suffisait bien.
La piscine était très relaxante.
Nous n'avons JAMAIS eu à nous battre pour un fauteuil & Emeril Lagasse trainait à la piscine la semaine où nous y étions (Pâques) !
Avertissement : la piscine est un peu petite et remplie d'enfants mais la plage est à quelques pas.
Cela a surpassé, de loin, notre précèdent séjour au Hilton Hawaiian Village !
Très relaxant d'être à seulement 10 minutes de Waikiki mais avec l'impression d'être au paradis.
Le Duke's, le Side Street Inn & le Giovonni's Shrimp Truck étaient également d'excellents endroits pour manger quand on est en vadrouille !

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 juin 2009

Étant pour la première fois à Hawaii pour notre 15e anniversaire de mariage, nous avons utilisé TravelWizard.com pour nous aider à organiser notre voyage.
Nous avons commencé avec quatre nuits au Kahala Resort et nous avons adoré la chambre.
Nous étions du côté du Dolphin Lagoon dans une chambre King Lanai : la chambre était immense et la salle de bains était grande.
Même si nous ne pouvions pas voir la mer depuis la chambre, on pouvait s'asseoir à l'extérieur et observer les dauphins s'ébattre.
Le service était calme et discret, mais au delà de ce que vous pouviez demander.
On avait vraiment l'impression d'être loin de tout, pourtant c'était à seulement 15-20 minutes du cœur de Waikiki.
Ce n'est pas l'endroit où aller si vous voulez faire la tournée des boîtes, mais si vous voulez vivre une expérience hawaïenne tout en étant proche de tout, le Kahala ne vous décevra pas.
Le mieux était le petit déjeuner et le salon extérieur avec une vue imprenable sur l'eau bleue.
J'aimerais bien y être encore.

Avis publié : 9 septembre 2008

Hôtel appartenant à la chaîne Leading hotels of the world, la prestation hôtelière est tout simplement d'un niveau excellent. L'hôtel, en lui même, est trés beau et les chambres trés spacieuses.

Sa plage privée et le Dolphin Quest sont des atouts incomparables. En efftet, la possibilité de nager, ou smplement d'admirer les dophins au sein même de l'établissement, en font un hôtel unique.

Le personnel est trés dévoué.

A noter que l'hôtel est particulièrement fréquenté par une clientèle japonnaise. Par conséquent, les restaurants ont orienté les cartes sur une cuisine asiatique; ce qui, sur un séjour assez long, est un peu déroutant (même le "dining room" en fait les frais).

Enfin, vous avez de grande chance de croiser des personnalités durant votre séjour, dans la mesure où c'est la résidence hawaïenne préferée des présidents us et des acteurs d'hollywood.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)