Contrôle des avis
3 251 résultats
Avis écrit le 25 août 2016

si vous allez à Honolulu, choisissez un hotel dans le quartier de Waikiki , super dynamique ; inutile de vous isoler dans cet hotel .
si vous y allez, évitez de prendre un guide / voiture privée ; ou alors, préparez les liasses de billet ; et surtout faites bien noter heure de depart et d arrivée .. ! ce sont des chiens

Astuce pour la chambre : vue sur mer inutile , préféré " scenic vue " , sur la montagne ; mieux, et moins cher
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 mai 2016

Hors mis le bassin à dauphin, nous avons été décus de l'ensemble des prestations, à titre d'exemple :
Nous devions confirmer une réservation et en se rendant à l'accueil, la personne en charge compose le numéro et nous tend le combiné, alors même que notre anglais n'était pas parfait !!! Nous avons du insister pour que la personne se charge de la confirmation.
Le restaurant attaché à l’hôtel " l'arancino" demande des réservations, ce que nous avons fait sauf qu'à l'heure de la réservation on nous a informé qu'aucune table n'était disponible qu'il fallait remonter en chambre et qu'on nous appelerai... Véridique pour un hôtel étant membre de "The leading hotel of the world" et nous aurions d'autres exemples, du style à l'arrivée on nous propose des serviettes à la menthe mais surtout il ne faut pas quitter l'accueil ( au cas où !). Nous y sommes allés avec nos enfants et à chaque petit déjeuner c'est à dire 6 fois de suite ils n'avaient toujours pas mémoriser l'âge du plus petit. Alors non nous n'abusons pas nous nous attendions à un service de qualité complètement absent. Sans parler de la piscine où il manque une centaine de mozaîques... Et le défilé incessant de mariages.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 octobre 2015

Excellent hôtel qui dispose d'une plage presque privée, d'une piscine et d'un lagon avec plusieurs dauphins, tortue de mer, poissons et raie. Ma chambre avec vue sur le jardin et la cascade était grande, la salle de bain dispose d'une douche et d'une baignoire séparé. Il y a également un wc japonais. Le personnel est très accueillant et attentionné. Buffet du petit déjeuner très complet avec les produits de qualité. Service de voiturier (32$/jour).
C'est un hôtel calme sans animation particulière.
Petit bémol pour les cocktails qui ne sont pas top mais il semble que la clientèle (plutôt asiatique) ne soit pas demandeuse !!

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2015 par mobile

Un hôtel resort fabuleux (plage privée , lagon a Dauphin etc) notre chambre avait vue plage le top ! Et le personnel était adorable (restaurant ,accueil, voiturier etc)
Il y a aussi une navette gratuite qui vous mène à waikiki beach Bref le top ! D'ailleurs j'y retourne dans 2 ans

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 février 2015

Hôtel extraordinaire, situé au calme loin de de l'agitation de Waikiki.
Les chambres sont très grandes, digne d'un vrai 5 étoiles.
La plage est difficile d'accès si nous ne venons pas de l'hôtel, du coup elle est presque privée. Il y a assez de transats pour les clients de l'hôtel. Une personne du centre sportif vous aide à vous installer chaque matin en prenant vos serviettes. Le seul bémol est qu'il n'y a pas de parasol pour avoir un peu d'ombre.
Les restaurants sont plutôt bons, surtout le Hoku's. Nous avons trouvé l'Arancino trop cher pour ce que c'était.
Le personnel est très serviable, sauf quelques-uns au restaurant Plumeria.

Date du séjour : septembre 2014
Type de voyage : A voyagé en couple