“Juste génial”

N° 17 sur 84 Hôtels à Honolulu
Genève
“Juste génial”
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Cette hotel est situé sur la plage et à deux bâtiment le vieux et une tour. Nous avons séjourner dans le vieux bâtiment complètement rénové. Notre chambre étais grande et confortable. Nous avions vu sur le jardin côté entrée de l hotel, car nous voulions du calme, et ce fut le cas. Le service est impeccable , la chambre propre.
Seul bémol le prix au petit déjeuner , prohibitif.
Service voiturier très efficace.
Nous avons passer un excellent sejour.
De plus un immense centre commerciale se trouve à deux pas ou il y a une multitude de restaurant pour tout les prix .

• Séjour du juin 2013

paris
Avis écrit le 12 août 2013

Si vraiment vous voulez passez vos vacances a waîkiki a savoir dans un immense centre commercial à ciel ouvert et vous promener le soir au mileu dles magasins Chanel et fendi ...ce qui fait un peu loin et tres cher pour des vacances alors prenez le royal hawaian dans le vieil hôtel.. évitez la partie moderne. Sachez que vous paierez 37 dollars de taxe obligatoire en plus dunprix de la cahmbre par jour pour garer votre voiture pour Téléphoner une heure par jour ou vous voulez et prendre du café à volonte entre 6 et 9 h du matin... Attention ne pas prendre des chambres au 2 ou 3 étages car vue sur parking ou autre horreur. Sinon l hôtel est le dernier a avoir du charme... le personnel est gentil mais le chek in. peut être très long et tous renseignent au concierge aussi... Ceci dit je le répète waîkiki n a aucun intérêt.... Les très belles plages de l ile. Sont sans hôtel donc passez votre chemin ..car les résidents très riches se protège du tourisme donc hawai est compliqué cher pour les européens sans intérêt c est très très cher

Astuce pour la chambre : Prendre au minimum le 4 5 ou 6 eme étage... Il y a de tes mauvaise chambre au premier si vous voulez...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

L'exception architecturale de Waikiki. Cet hôtel a une âme, et l'atmosphère un peu coloniale/désuète est très agréable. Les jardins et patios sont charmants. La vie tout en rose ! Les chambres famille sont spacieuses, et la vue sur l'océan et le diamond head magnifique. Seule ombre au tableau, les prix : une charge fixe et imposée de 38 $ / jour incluant quelques menus avantages (cocktail local de bienvenue, wifi dans la chambre, 1 menu enfant gratuit au petit déjeuner et déjeuner pour 1 adulte payant), transats et parasols payants sur la plage. La piscine est minuscule mais l'intérêt reste la plage. Le bar est pris d'assaut à partir de 18h et il est conseillé de réserver le restaurant. Quelques odeurs de cuisine flottent parfois dans les allées. Une très bonne ambiance et un cadre magnifique pour des vacances en famille.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 29 mai 2013

Un hôtel exceptionnel à tous points de vue. Totalement différents des autres sur la plage de Waikiki. A consrevé un charme colonial extraordinaire et il est directement sur la plage , et en largeur. Si vous allez à Waikiki, vous comprendrez la nuance. Service exceptionnel. Le restaurant est également gastronomique. L'un de nos coups de coeur!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
Avis écrit le 29 décembre 2012

Voici un hôtel qui mérite le prix qu'on y paie. Service excellent et aimable, chambres et suites spacieuses, lumineuses et dotées d'une vue fantastique sur la mer pour certaines. Tout y est luxe et sérénité, sans tomber dans le genre tapageur. Le restaurant y est fantastique, le bar est un incontournable de Honolulu. Nous avons été satisfaits au-delà de nos espérances. Seul petit couac, je trouve, pour le prix, on aurait souhaité que les transats sur la plage soient plus faciles à obtenir, c'était assez confus comme situation car lorsqu'on paie un hôtel 600 dollars la nuit, on s'attend au moins à pouvoir profiter de la plage privée de l'hôtel...
Sinon, rien à dire, je recommande vivement l'endroit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
marseille
Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous sommes partis à Hawaii en mai 2012 et nous avons fini par l'île d'Oahu. Cet hôtel est vraiment magnifique exceptionnellement bien place. Il ne ressemble absolument pas aux autres hôtel de Waikiki Beach il a un charme fou. On le repère facilement sur la plage grâce au rose de sa façade. Tout est à proximité le personnel est absolument charmant. Des gâteaux à la banane sont déposés dans votre chambre tous les jours ainsi que des bouteilles d'eau. Nous n'avions pas de voiture de location à notre arrivée mais je pense que cela est vraiment nécessaire pour apprécier tous les trésors de l'île.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 2 juillet 2012

Très bel hôtel bien situé Accueil agréable Personnel efficace chambres agréables et plage tres bien aménagée transat parassol activites depaysement total avec un service impeccable et efficace aussi bien à la réception Room service restauration jardin fleurs tropicales magnifiques et architecture époustouflante

• Séjour du mai 2012