Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (4 381)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
4 381 résultats
Note attribuée
2 498
1 023
472
216
172
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 498
1 023
472
216
172
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 4 381
Avis écrit le 3 novembre 2017

Que dire ,la perfection existe. Accueil parfait les bagages pris en charge immédiatement,la réception rapide avec accompagnement au ascenseur .chambre trés agréable tout confort vue sur jardin ,peignoir serviette épaisse ,cafetiére,petit frigo ,bouteille d eau .a la piscine serte petite mais si agréable et prés de la mer.le personnel vous apporte des vers d eau d eau fraîche des serviettes rafraîchissante.batiment d époque 1927 en parfait état ou tant de stars,de rois de toute sorte ont pût comme mon épouse et moi admiré du bar de la plage ce magnifique et romantique couché de soleil sur waikiki beach.the réal dream of paradise!

Date du séjour : novembre 2017
Merci Patrick D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 octobre 2017

Nous avons séjourné en famille 7 nuit au Royal Hawaiian. L'hôtel est bien sûr mythique avec sa couleur rose, sur Waikiki, au beau milieu des grands buildings. Il se trouve au milieu d'un très joli jardin avec des plantes et des arbres magnifiques. Les arcades et les allées de l'hôtel lui donnent assurément un charme des années 1900 et l'atmosphère y est très agréable. C'est un petit coin calme et charmant qui s'anime en fin d'après-midi et le soir . (beaucoup de banquets privés...) Le personnel est charmant, souriant et très aimable. Nous avons tout de suite pu réserver les activités que nous voulions faire grâce "guest desk", très efficace et nous donnant de très bons conseils.
Nous avons été très bien accueillis et on nous a tout de suite proposé une suite plus grande que celle réservée. Il y a eu malheureusement du retard et notre suite n'a été prête que vers 18h au lieu de 15h. Mais le Directeur a tout de suite pris les choses en main et nous a dédommagés ce qui a été vraiment très correct de leur part.
Malheureusement, bien que la suite ait été vraiment très grande (située dans le bâtiment ancien), avec un beau salon, elle ne nous convenait pas. Impossible de dormir avec les fenêtres ouvertes (odeurs terribles de cuisine et bruit du centre commercial)... Nous avons donc demandé à changer de chambre le lendemain. Encore une fois, nous avons été tout de suite entendus et ils ont promis de voir ce qu'ils pourraient faire selon les disponibilités. L'après-midi même, nous pouvions changer de chambre et nous avons été mis dans une suite se trouvant dans le nouveau bâtiment (tour) au 17ème étage ! Fabuleux !!!
Comme nous étions 5, ils ont ajouté un lit pliable dans le salon et nous pouvions dormir à 4 dans les 2 grands lit king size de la chambre. Il y a donc un grand espace salon bien aménagé avec canapé, petite table, chaises et petite kitchenette (machine à café, évier, frigo), une grande chambre à coucher et une grande salle de bain.
Et nous pouvions laisser la fenêtre ouverte pour dormir... bruit des vagues et air frais, superbe !
Le balcon-terrasse était très agréable pour y rester tranquille et la vue est incroyable.
Nous avions également accès a un petit déjeuner continental et à un buffet apéritif fin d'après-midi dans le hall privé d'accès à la tour. Absolument formidable !
Même si l'espace est grand, il est très vite rempli quand l'hôtel est bien occupé. Il suffit d'attendre un peu pour avoir de la place.
L'hôtel a une piscine et un jacuzzi. Comme dans tous les hôtels sur Waikiki, les piscines sont très très petites sachant que l'hôtel peut accueillir un grand nombre de personnes. Mais on peut quand même s'y baigner correctement. Dommage que piscine et jaccuzzi soient déjà fermés à 17 heures ??!! C'est l'heure où l'on pourrait encore en profiter en fin de journée...
A noter que si vous demander au "beach kiosk" vous pouvez recevoir un bracelet et aller à la piscine du Sheraton juste à côté.
Au début c'est un peu difficile de savoir ce que l'on peut faire, car il n'y a pas de brochure vous expliquant comment cela fonctionne.
La salle de sport est petite et située en sous-sol, ce qui ne donne pas vraiment envie de faire du sport. Un peu dommage.
Et bien sûr, comme partout ailleurs, il faut réserver et payer si vous voulez des chaises longues et parasols sur la plage. Etant donné le prix des chambres, cela engendre un coût supplémentaire important pour une famille, mais bon, cela fait aussi l'affaire de poser son linge sur le sable !
La plage de Waikiki est vraiment au pied de l'hôtel et c'est une incroyable situation !!
Dommage qu'il y ait autant de monde tout le temps, mais ça l'hôtel n'en n'est pas responsable.
Les restaurants sont bien situés en bord de plage. Nous n'avons pas testé les repas car c'est très cher lorsque l'on est une famille de 5. Mais c'est toujours le cas dans les hôtels de cette catégorie.
Pour ceux qui regardent les "Hawaii five-0" des années 2015, vous y reconnaîtrez la terrasse...:)))
Si vous sortez de l'hôtel, vous êtes juste à côté de centaines de magasins et de très nombreux restaurants. Le calme à côté de la tumultueuse Honolulu.
Ce fut un magnifique séjour dans un véritable hôtel de luxe avec un service exceptionnel !

Astuce pour la chambre : Chambres de la Tour avec vue sur l'océan si possible dans les étages supérieures sont magnifiques
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci ValWil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 8 octobre 2017

Un beau sejour de trois nuits dans ce hotel chargé d'Histoire.

Notre chambre etait immense et le lit tres confortable.

Les petits dejeuners au restaurant de l'hotel sur la plage sur un peu trop copieux mais vraiement tres bons....

J'y sejourne tous les 10 ans.... chaque fois que je vais sur Hawaii et le temps s'est arrété à cet endroit.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci herveo200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 août 2017

Excellent hôtel sur Waikiki. Les tarifs sont évidemment élevés (bien que corrects pour cette catégorie d'hôtel) mais le service est irréprochable. A différence de la quasi-totalité des autres hôtels de Waikiki (à l'exception du Moana Surfrider), le Royal Hawaiian offre la possibilité de séjourner dans un bâtiment historique, d'aspect colonial, au charme et au caractère authentique (attention, l'hôtel dispose aussi d'une tour plus moderne où sont situées les chambres les moins chères). Le restaurant et le bar de l'hôtel, sur la plage de Waikiki sont un pur délice, et le jardin (situé côté ville), illuminé de dizaines de lampions et de torches, le soir, rend l'atmosphère totalement paradisiaque. Un must à Oahu!

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres situées dans le vieux bâtiment colonial et, si possible, donnant sur la plage...
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci sebsg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 15 décembre 2016

J'ai résidé au Royal Hawaiian quelques jours en août dernier. J'avais une chambre d'angle dans la tour Mailani, ce qui avait certains avantages :
- une superbe vue sur la plage et l'océan
- un grand balcon en angle.

Personnel efficace et courtois.

L'hôtel a une architecture typique du début du siècle dernier et est à l'écart du tumulte de l'avenue voisine. On s'y sent bien, au calme, malgré l'affluence de clients. Un hôtel qui a la fois de la classe et du charme, avec de nombreux espaces verts qui plus est.

L'offre de restauration est de très bon niveau et il sera impossible d'être déçu par les deux restaurants de l'hôtel. C'est bon, parfois recherché, bien présenté et le personnel est très accueillant et prévenant.

Une seule limite mais d'importance pour un resort à vocation balnéaire. L'hôtel ne dispose "que" de deux piscines. L'une est ridiculuement petite et l'autre partagée avec le Sheraton d'à coté. Résultat : difficile d'avoir une place et le plus souvent, quand vous aurez la chance d'en avoir une, votre transat sera à 1cm de celui de votre voisin. Les transats sont disposés en batterie, collés les uns aux autres et ne vous étonnez pas si votre voisin de devant doit vous marcher dessus pour atteindre le sien ; il n'a pas le choix. Une promiscuité inacceptable dans un 5 étoiles.

Certainement plus agréable hors saison.

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle dans la tour Mailani ont une belle vue et de grands balcons.
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci bduperrin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RHCoordinator, Guest Experience Team de The Royal Hawaiian, a Luxury Collection Resort, Waikiki, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2016
Google Traduction

Aloha bduperrin,

Thank you for choosing to stay at The Royal Hawaiian, a Luxury Collection Resort. We are delighted to hear that you had an overall nice experience at our property, but regret that the size of our pool was not to your liking. We offer three distinct pool/beach options, including a quiet and intimate pool experience at our Malulani Pool, a family-friendly option at our Helumoa Playground, and quick access to Waikiki Beach. However, we apologize that these options were not what you were hoping for.

We thank you again for your review and feedback, and hope to have the opportunity to welcome you back again in the future.

Mahalo,
Guest Experience Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis